* Posté le 22 novembre 2006 à 11:29:59 avertir modérateur * Oui mais elles le sont pas...
Elles le devraient !
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:09:14
Elles le sont pas !
Armenus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:18:08
Personne n´a osé méditer sur la phrase ? Un p´tit graou en passant....GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOU. Pfiou , ça fait du bien
_shadoko_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:14:00
arrache la 11ième page du calendrier*
mouarf ça fait du bien
Grutefruh
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:01:14
Arm´, t´as la solution?
Armenus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:20:38
Naôn , j´ai pas vraiment compris
umbrella59
Niveau 7
22 novembre 2006 à 14:25:15
T´as raison n*vembre c´ets nul bientot décembre d´ailleurs: GRAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOU!! de début d´après midi de très bientot décembre
novembre
Niveau 18
22 novembre 2006 à 15:15:06
Armenus profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 12:18:08 avertir modérateur * Personne n´a osé méditer sur la phrase ? Un p´tit graou en passant....GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOU. Pfiou , ça fait du bien
Je suis tout à fait d´accord avec toi !
_shadoko_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:42:54
Armenus profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 12:18:08 avertir modérateur * Pfiou , ça fait du bien
Je dis pareil en sortant des toilettes
Oniru
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:44:10
Kon´nichiwa tout le monde !
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:46:24
MDR shad !
ganeshaaaa
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:31:22
LE 6 décembre,j´ai un ordi avec plus de 256 de ram. LE 25,j´ai oblivion
Armenus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:36:51
256 de ram ? Pas sur que ça tourne vraiment bien , il te faut une très bonne carte graphique dans ce cas là
ganeshaaaa
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:40:52
j´ai dit avec PLUS DE 256 de ram.heureusement.. mn nouvel ordi aura minimum 1 go,après,il faut effectivement une bonne carte graphique. (celui à 256,c´ets l´ordi sur lequel je suis en ce moment.)
ganeshaaaa
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:41:49
bon,je vous laisse,je reviens peut être ce soir.maoww tous.
lang38
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:48:20
Salut
frarou
Niveau 14
22 novembre 2006 à 17:43:52
pareil !
frarou
Niveau 14
22 novembre 2006 à 17:45:28
et vive novembre
Armenus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:48:36
Pareil ! Devoir d´Histoire géo en anglais à bosser , prenez en de la graine !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm