Harukida Posté le 02 janvier 2006 à 17:10:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai mis le lien du premier topic que j´ai trouvé hein, j´avais pas le temps
Quand on tape "rechercher" c´est le topic de Tonton_DACK qu´est en tête alors dis pas de connerie.
le_fous
Niveau 2
02 janvier 2006 à 17:12:44
je sais pas on me demande de chercher un paquet pour cauis cosaidez et de l´apporter a balmora... aidez moi svp
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:12:55
redolegna Posté le 02 janvier 2006 à 17:11:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Les nouveaux, ils lisent d´abord la charte et ensuite on en reparle
Ouaaaaaaaaais, faites donc ça les nouveaux!
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:13:33
le_fous Posté le 02 janvier 2006 à 17:12:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je sais pas on me demande de chercher un paquet pour cauis cosaidez et de l´apporter a balmora... aidez moi svp
Personne t´a demandé de le chercher.
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:13:56
C´était bien ça. Et où est le problème ? Je commence à comprendre les arguments pour la boussole, dans oblivion !
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:14:32
A cause de mecs comme lui que la lévitation existe plus.
le_fous
Niveau 2
02 janvier 2006 à 17:15:00
je comprend rien ce jeu et trop compliqué
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:15:18
Quel dommage, quand même…
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:15:24
Va jouer à sortir les poubelles alors.
Harukida
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:15:37
faut inventer un topic "la charte" qui est un peu le même style que "la fonction rechercher"...
bon, il te faut apporter un paquet à Caïus qui est à balmora, donc c´est un peu la question :
"ou kil é caïus ?? ?"
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:16:16
le_fous Posté le 02 janvier 2006 à 17:15:00
je comprend rien ce jeu et trop compliqué
Qu´est-ce que ça va être quand il va VRAIMENT commencer les missions ! C´est pas possible, là, c´est un fake !
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:17:25
Il a un beau pseudo de Noob en plus.
le_fous
Niveau 2
02 janvier 2006 à 17:17:58
aidez moi ou arreter de vous moquez de moi
Harukida
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:18:13
bon, on va essaiyer de l´aid´er un peu hein... je pense que ta réponse est là
mais la prochaine fois essaiye de rechercher parce que après tu vois ce qui arrive
Harukida
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:19:54
PS: si tu trouve que ça c´est dur.... t´es mal partit
CONAKO
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:19:55
LE PAUVRE
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:19:58
le_fous Posté le 02 janvier 2006 à 17:17:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! aidez moi ou arreter de vous moquez de moi
J´préfère juste faire l´inverse.
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:20:31
Il en est pas encore à chercher Caïus mais le paquet.
CONAKO
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:20:34
t´es quand meme méchant use
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:22:14
Non, il ne l´est pas. Si ce noob n´arrive pas à trouver Balmora alors qu´on lui dit qu´il peut utiliser l´échassier des marais et ensuite Caïus que tout le monde peut trouver sans problème, alors il mérite ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm