Je viens d´arriver au palais au de Midas (et je vais peut etre le finir pour la premiere fois )
Sinon la reponse est : Tomb raider 1
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 13:22:47
jamais joué à aucun Tomb Raider... toute façon, j´aurai jamais pensé à ça...
Vluvlock
Niveau 17
11 décembre 2005 à 13:27:22
Aucun tomb raider , tu dois bien etre le seul
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 13:30:36
meuh non...
Vluvlock
Niveau 17
11 décembre 2005 à 13:31:33
meuh meuh que si...
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 13:32:22
nan, aucune personne de ma famille n´y a jamais joué
Vluvlock
Niveau 17
11 décembre 2005 à 13:35:37
Rhooooo , t´aimes pas la jolie Lara Croft tu rates quelque chose
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 13:37:55
c´est pas que j´aime pas, c´est que ça m´a jamais intéressé... déjà, j´ai jamais eu de PS1
Vluvlock
Niveau 17
11 décembre 2005 à 13:40:34
C´est une bonne raison alors (mais le jeu est sur PC egalement )
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 14:08:25
mince, j´ai moins d´excuses tout à coup :peu:
archer-delite
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:01:07
Alors t´y est arrivé au palais de Midas?
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 17:13:40
non, il a été transformé en or et c´est devenu une statue
archer-delite
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:39:32
ah,c´est bête.
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 18:41:07
enfin tranquille
archer-delite
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:11:16
Mais,qui va gouverner les Argonniens?
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 20:05:44
personne... lapidons les tous
archer-delite
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:07:56
tu va voir quand vluvly reviendra! ont montera une armée contre toi et ont bisutera tout les pigeons!
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 20:08:32
pas besoin d´un armée pour ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm