Moi demain j´ai un partielle (c´est marrant aussi non ?)
Bonne anniversaire (avec un peu d´avance)
boarf
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:49:28
merci ! moi aussi ils ont été foutus de me poser un contrôle de meca app. le jour de mon anniv.
archer-delite
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:55:57
Bonne anniversaire d´avance aussi.
boarf
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:57:47
merci aussi ! (j´adoooore me faire souhaiter mon anniversaire )
archer-delite
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:34:13
alors je te le resouhaite.
Bonne anniversaire!
novembre
Niveau 18
30 novembre 2005 à 13:37:33
Moi je ne te le souhaites pas ! Car tu es né dans ce vil mois !
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 17:08:31
et bonjour
boarf
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:40:20
vive décembre !! !
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 17:42:50
mais novembre est plus sexy...
boarf
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:50:46
si tu le dis...
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 17:51:55
je l´affirme même
[raven]
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:53:01
alors, frarou, ca va ?
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 17:58:07
très bien, je reprends le boulot que mardi
[raven]
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:59:33
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 18:03:00
et je bosse que 10 jours sur 31 en décembre
[raven]
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:05:23
boarf
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:21:50
j´ai une soudaine envie de devenir fonctionnaire...
archer-delite
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:22:46
oui,moi aussi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm