Merci frar enfin un qui sui je ne suis pas fier de vous.
Grutefruh
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:08:33
Bon 15 Juillet!
Bonjour les gens, si il reste quelqu´un.
sharky26
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:18:19
Ouais j´crois.
Mzahnchh
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:57:22
On peut acceder à internet aussi en vaacnes
frarou
Niveau 14
15 juillet 2006 à 11:25:03
incroyable !
lepetitprince07
Niveau 8
15 juillet 2006 à 17:30:33
De quoi incroyable???
bonjour forum, qui est dailleurs delaisser depuis quelques jours...
_shadoko_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:02:32
°utilse un claver pete°
Salut tout le mnde!
_shadoko_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:12:30
Clavier réparé, alors cette fois sans fautes, salut tout le monde!
lepetitprince07
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:28:40
Salut! Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm