t´est pardonné pour cette fois. mais ne recommence plus hein.
frarou
Niveau 14
06 novembre 2005 à 18:32:35
raté un smiley, c´est pas grave du tout !
je suis si bien placé pour en parler... :´)
777888999
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:37:15
a+ tout le monde et bonne nuit
frarou
Niveau 14
06 novembre 2005 à 18:38:23
déjà ?
bon bne bonne nuit
archer-delite
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:38:45
t´est un couche tôt toi Bonne nuit.
777888999
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:39:32
non je le dit pour plus tard
frarou
Niveau 14
06 novembre 2005 à 18:40:59
tu prends de l´avance
777888999
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:42:00
ouais mais si je veut la je peut dormir
archer-delite
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:42:51
bien sur, personne ne t´en empêche
frarou
Niveau 14
06 novembre 2005 à 18:43:42
une sieste bien tardive
777888999
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:46:00
bon bah si tout le monde sen fout alors dodo
frarou
Niveau 14
06 novembre 2005 à 18:47:49
bon dodo mon grand
777888999
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:49:09
merci
archer-delite
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:50:40
moi je m´en fout pas.
bonne sieste tardive!
mzahnch
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:13:17
frarou Posté le 06 novembre 2005 à 18:32:35 raté un smiley, c´est pas grave du tout !
je suis si bien placé pour en parler... :´)
:contnet:
Il est l´heure de ressortir mon topic bonne nuit?
frarou
Niveau 14
06 novembre 2005 à 19:14:27
ah non pas ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm