Remington_870 Posté le 16 décembre 2005 à 15:33:10
Il n´y a que toi qui s´enerve, pas nous...
Il n´y a que la vérité qui blesse, et si tu nous traite d´immatures, ben je te reponds, la vérité sort de la bouche des enfants...
On dit: il n´y a que toi qui t´énerve.
Il n´y a que la vérité qui blesse... la réflexion de cour de récré.