Oh si!
Bonne nuit tous .
hey, c´est encore un peu tôt là...
Je bosse demain donc tout le monde au dodo de bonheur
pourquoi si tôt papa ?
bonne heure*
bonne nuit!
bon dodo
déjà 145000 !
un jour les 150000 ?
moi je l´aurais le 150000!
Yay tout le monde
Archer-delite Posté le 06 novembre 2005 à 20:48:40
---------------
oui oui
si,si je vous jure.salut dark!
Bon, je suis désolé je dois aller faire ma nouvelle bannière de forum (salut archer ^^)++
@+
Archer-delite Posté le 06 novembre 2005 à 21:02:47
----------
tu seras encore là dans 89 ans ?
Dis, hein hein? Dis, jpeux rsortir mon topic? dis diiissss??