alors un FPS avec des arcs et des épée
Exact.
Fait un voeu darky!
non pas des arcs
fait un voeu l´archer on a posté en même temps
t´a failli faire un voeu aussi frar.
bref, si il n´y avait pas les super graphismes bah oblivion serait (apparement) pas le meilleur rpg...
attendons quand même la sortie
ouaip, parce que là je me lance dans les préjugé
c´est quoi oblviom?
euh c´est the elder scrolls 4
obliviom dsl
OBLIVION
vas-y essaye !
obliom?
oblivion dsl je l´ai acheté hier alors j´ai du mal a m´en rappeler
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013810.htm
tu as acheté oblivion hier ?
Morrowind plutôt?
quelle belle blague
Bof.