il est enorme vot topic cmt un ptit topic de rapel a pu arriver a otant de messages
ben peut etre parce qu´il existe depuis 2002!
greemlins
Niveau 8
03 novembre 2005 à 16:20:55
g vu mais bon qu´il tienne juska mnt j´avais encore jamais vu un tpoic avec + de 100000 messages
darkslipknoteur
Niveau 5
03 novembre 2005 à 16:26:43
j´avoue, même les vilains "Objectifs 10.000", même censuré tiennent pas
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 17:54:56
va voir sur les forums final fantasy : y en a de plus gros de topics
Aleksandr
Niveau 6
03 novembre 2005 à 18:57:57
Les plus gros topic son sur les forum de Morro et de FF il y a que les bon jeux qui on des bon topic !!
angua
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:31:05
il y a pas que la ou il y a des gros topics...
frarou
Niveau 14
04 novembre 2005 à 09:45:49
final fantasy, bon jeu ?
boarf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:38:53
en tous cas, pour morro il n´y a pas de doute, c´est un excellent jeu !
frarou
Niveau 14
04 novembre 2005 à 13:49:31
tellement buggé... :´)
Harukida
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:53:42
salut.
frarou
Niveau 14
04 novembre 2005 à 13:56:20
c´set à cette heure là qu´on arrive ?
Harukida
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:58:40
oui pas cours cette après midi
Vluvlock
Niveau 17
04 novembre 2005 à 17:19:18
Bonjour amis couche tard
frarou
Niveau 14
04 novembre 2005 à 17:51:45
bande de petits flemmards !
Khal-Torak
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:43:00
Salut tout le monde sa fait un bail que j´étais pas venu moi !
frarou
Niveau 14
04 novembre 2005 à 20:50:45
tellement logntemps qu´on se rappelle plus de toi
boarf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:51:28
l´horrible frar des forums a encore frappé !
mzahnch
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:19:51
kiwimaster Posté le 14 janvier 2003 à 01:59:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mwarf mwarf
kiwimaster:le kiwi est coquin
mzahnch
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:26:47
Erathia, Tu es vraiment Bourgignon? Mince, va t-il me répondre?
Si vous, comme moi, êtes bourgigon ( et fier de l´être, c´est important de le préciser ) et bien postez!
frarou
Niveau 14
04 novembre 2005 à 22:47:15
dénonce angua et elder*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm