En fait c´est presque plus rapide de réecrire le message précédent que d´écrire "Pareil que le message précédent." vous pensez pas ?
En tous cas c´est plus rapide que d´écrire :
"En fait c´est presque plus rapide de réecrire le message précédent que d´écrire "Pareil que le message précédent." vous pensez pas
En tous cas c´est plus rapide que d´écrire :
"En fait c´est presque plus rapide de réecrire le message précédent que d´écrire "Pareil que le message précédent." vous pensez pas ?
En tous cas c´est plus rapide que d´écrire :
"En fait c´est presque plus rapide de réecrire le message précédent que d´écrire "Pareil que le message précédent." vous pensez pas ?
En tous cas c´est plus rapide que d´écrire :
"En fait c´est presque plus rapide de réecrire le message précédent que d´écrire "Pareil que le message précédent." vous pensez pas ?
""""
