Archer-delite Posté le 06 novembre 2005 à 21:02:47
si,si je vous jure. salut dark!
----------
tu seras encore là dans 89 ans ?
----------
oui!
frarou
Niveau 14
06 novembre 2005 à 21:13:26
sinon je libère Marina de sa tour d´ivoire
archer-delite
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:13:56
frarou Posté le 06 novembre 2005 à 21:12:54
NAN !
---------- si,si,tu peut
mzahnch
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:17:47
Ok j´y vais Ca va faire plaisir à usesoap ca
frarou
Niveau 14
06 novembre 2005 à 21:18:20
archer-delite
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:20:50
quel beau topic!
mzahnch
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:24:42
Un topic de pro mon p´ti
frarou
Niveau 14
06 novembre 2005 à 21:25:05
de pro ? de noob oui !
archer-delite
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:26:14
mouais,bof j´en ai déjà fait des meilleurs.
mzahnch
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:26:15
Mé! Je ne vous permé pas!
frarou
Niveau 14
06 novembre 2005 à 21:28:00
pas grave, on se passe de ta permission
mzahnch
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:30:46
Et en plus il bafoue mon C´est est trop Je te bannie de ma conscience intelectuelle
archer-delite
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:31:30
super!
frarou
Niveau 14
06 novembre 2005 à 21:32:28
les crabes ont une conscience ?
mzahnch
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:34:47
Tout comme les pigeons
frarou
Niveau 14
06 novembre 2005 à 21:35:51
donc NON
mzahnch
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:37:16
Je disais ca pour te faire plaisir. Les crabes ont une conscience. Sinon, comment se reprouiraient-ils?
frarou
Niveau 14
06 novembre 2005 à 21:37:49
c´est bien la preuve qu´ils sont inconscients...
Harukida
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:08:17
voilà ma bannière est finie et mise vous pouvez aller la voir si vous voulez
http://morrowind.darkbb.com/index.forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm