CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:03:46

Combien de temps va tu bloquer à la tombe de Tihocan?
Je mise 50 euros sur 68 jours.

frarou
frarou
Niveau 14
13 janvier 2006 à 17:05:25

pari tenu ! :gni:

aboule la monnaie

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:10:03

J´ai que des billets de monopoli.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 janvier 2006 à 18:07:26

Vous vous moquez de moi :question:

Je commencerais la tombe dés ce soir :p)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:18:56

Non,non on se moque pas tu te fais des idées. :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
13 janvier 2006 à 19:20:04

on doute juste un peu de tes capacités consoleuses :-p

illidankan
illidankan
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:34:10

bonjours bonjours je suis nouveau mais je ne pense pas revenir après ca ( quoique on sais jamais ^^ ) mais voila plutot que de creer un topic qui servira a rien, je viens la poser ici ( je sens que je vais quand même me faire incendier ^^ )
Bon ca va parraitre con pour un type qui y a deja joué mais la memoire c´est pas mon truc ^^.

Donc voila je compte bien me le racheter ce jeu que je sais trop bien mais j´aimerais savoir ses défauts ( certains me dirons qu´il n´en a pas etc etc blabla mais je n´y crois pas : rien n´est pas parfait ). Je demanderais un minimum de serieux et de refléchi, je ne demande pas sa pour rien
:merci: d´avance a ceux qui repondrons :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
13 janvier 2006 à 19:38:30

ses défauts :

- buggé mais ça se corrige très bien maintenant avec les différents patchs
- animation type playmobil
- retours windows
- trop facile au bout d´un moment

illidankan
illidankan
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:41:55

merci a toi frarou :ok:
- buggé mais ça se corrige très bien maintenant avec les différents patchs :d) j´imagine bien qu´il y a une tonne de patch maintenant si il y avait se probleme

- animation type playmobil :d) garderais la 1° personne ca sera moins genant :rire2:

- retours windows :d) aie, j´espere qie les patch corrige aussi ca :peur:

- trop facile au bout d´un moment :d) LONG moment j´imagine :rire2:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 janvier 2006 à 19:43:21

Rien n´est parfait :d) si , Final fantasy 7 :oui:

Rhhaaaa dans la tombe de Ticohan , j´avais bien avancé et je suis mort et j´avais pas sauvegarder :honte:

Avantages de morro:
-Pas cher (15€)
-Grande liberté (trop grande c´est pour ca qu´oblivion sera lineaire , merci les boulet :-) )
-Durée de vie longue
-Encore jolie graphiquement

Inconvenients :
-Bug frequent + retour sous windows
-Oblivion sort dans pas longtemps
-Prend la version Pc , c´est mieux
-Pas assez exploiter du point de vue de la magie
-Devient trop facile assez rapidement

Voila les principaux avantages et inconvenients de morro.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:44:15

En fait tous ces "défauts" sont largement ignorés avec le fait que tu te ballades à ta guise sur l´île. Pour less retours windows, il y avait un topic qui expliquait une astuce pour en avoir moin ou chais plus bien...

Mais bon le racheter est toujours une bonne idée. C´est un jeu à avoir sans aucun doute.

illidankan
illidankan
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:46:41

vluc :d) meric bien :-)
big troll :d) oui j´imagine que cela s´oublie vite avec la liberté de ce jeu mystique :ok:

Bien sur que je vais le racheter ! Sur alapage.com a 15€ le jeu plus les 2 expensions ! pour un jeu pareil c´est le minimum :ok: alors mieux vaux sauter sur l´occas :ok:

illidankan
illidankan
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:47:31

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/628877/?id=233491130870830&donnee_appel=JVCO3&fulltext=Morrowind&sv=X_L

voila pour ceux qui n´y crois pas :rire2: si il y en a

frarou
frarou
Niveau 14
13 janvier 2006 à 19:48:15

les retours windows, c´est très aléatoire... dès fois dès 5 minutes de jeu, parfois rien en 5 heurs. on s´habitue très vite si on sauvegarde souvent

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 janvier 2006 à 19:49:49

Morrowind a 15€ , il est en vente partout maintenant et pas seulement sur internet.

illidankan
illidankan
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:50:50

vluc :d) ca oui, mais c´est la premiere fois que je le vois au même prix avec les deux expens en plus :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
13 janvier 2006 à 19:51:05

dans ton supermarché le plus proche par exemple

illidankan
illidankan
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:52:43

bon bah j´irais voir ca a la fnac plus tard :( pas envie de payer 3 € de plus pour les frais de port :rire:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:52:35

Vluvlock Posté le 13 janvier 2006 à 19:43:21

Rien n´est parfait si , Final fantasy 7
-----------
T´abuse,FF7 est un exellent jeu,certe mais comme tout les jeux,il a bien quelques défauts.
Si si cherche bien.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:53:28

Ouais il est sur PlayStation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment