Les 5 premiers opus sont moyen c´est pour ca que je les ai pas J´ai tout truc Final fantasy chez moi : Fonds d´ecran de mon ordi , les musiques (spaceOdittity ) On va dire archer que tu est un petit amateur de castlevania
Vluvlock
Niveau 17
19 décembre 2005 à 19:01:49
J´ai tout PLEIN DE truc Final fantasy , desole pour ma phrase qui ne veux rien dire
archer-delite
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:19:05
Vluvly je te proute!
frarou
Niveau 14
19 décembre 2005 à 19:29:53
les 5 premiers sont surtout vieux ! ils étaient très bons mais il y a au moins une décennie
Vluvlock
Niveau 17
19 décembre 2005 à 19:32:49
Final fantasy 6 est vieux ca l´empeche pas d´etre un des meilleurs
frarou
Niveau 14
19 décembre 2005 à 19:33:26
ben les 5 premiers le sont logiquement encore plus
Vluvlock
Niveau 17
19 décembre 2005 à 19:34:24
Et bin non , comme quoi
frarou
Niveau 14
19 décembre 2005 à 19:35:44
Ben si... ils vont pas sortir le 6 en premier... vous êtes si bizarres vous autres jeunes...
Vluvlock
Niveau 17
19 décembre 2005 à 19:38:00
Ca va crescendo mon petit frarou , et le summum est atteint avec F I N A L F A N T A S Y 7
frarou
Niveau 14
19 décembre 2005 à 19:44:40
suivant ta logique, ça devrait être le dernier sorti
Vluvlock
Niveau 17
19 décembre 2005 à 19:46:47
Oui je sais bien mais a partir de final fantasy 7 le regle n´est plus valables. Final fantasy 7 est trop bien reussi
frarou
Niveau 14
19 décembre 2005 à 20:25:01
m´a jamais attiré mais faudra que j´y joue moi même un jour pour pouvoir en dire du mal
Vluvlock
Niveau 17
19 décembre 2005 à 20:35:13
Ose seulement en dire du mal devant moi
frarou
Niveau 14
19 décembre 2005 à 20:36:24
peux pas... pas encore joué. j´attends qu´il tombe dans le domaine public. plus que 45 ans à attendre
Harukida
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:24:24
bonsoir
Harukida
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:28:46
bon
frarou
Niveau 14
19 décembre 2005 à 23:31:12
ouha, le vent qu´il a pris Harukida
pour une fois que c´est pas moi...
archer-delite
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:17:33
Bonsoir quand même darky.
Harukida
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:19:21
on me répond enfin bonsoir archer
stoop
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:23:19
Bonsoir vous deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm