style comment on fait pour mettre un mot au hasard dans les stats ?
archer-delite
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:32:27
nan,en faite c´est une citation aléatoire, c´est à dire qu´ils prénnent un de t´est posts au hasard.
archer-delite
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:33:34
t´a vu les gros chiffres? c´est trop marrant.
Dark-warriors
Niveau 9
02 novembre 2005 à 01:33:51
ah ok... (moi il en on pris aucun, personne s´occupe de moi, on me déteste
archer-delite
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:34:22
et ils font des MAJ de temps en temps.
archer-delite
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:35:55
non,c´est parcequ´ils ont pris un de tes post ne contenent qu´un smiley
d´ailleur ça fait la même chose pour vluvly sur spellforce.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm