un lien
Excusez-moi mais...
http://www.dailymotion.com/visited/search/hamtaro/video/x3i2k_hamtaro
bon bé mwa jvé gouter!
Je vois bien Morgan devant son PC en pyjama depuis ce matin
Erf, le colis n´est toujours pas arrivé...
Y a plus personne...
mais si jsuis de retour pour vous jouer de mauvais tour! (bon je c encore mon humour pourrav´ ki refait surface)
ya plus personne
Les messages ne sont pas éditable, merci de votre compréhension, veuillez à présent reposter...
ya du monde
ya moi, mais je ne me considere pas comme le monde^^
ya moi aussi
bon bé alors comment ca va tout lmonde ??xD
moi ça va à peu pres
bonjour tout le monde
salut
2XR mon sauveur
ah bon? pourquoi ça?