sephi
fiatounet
MiSS.
Il Te reste Ce PSeudo Là.
?
miss ça va ?
ƒiatounet.
akira oui merci et toi?
miss *embrasse miss *
akira = fiatounet?
Ou est-ce un inconnu (fort affectueux) qui m´embrasse?
sephi ze t´aime moi
moi aussi je t´aime je me sens bien avec toi
sephi tu es trop mignon Je sais pas ce que je ferais sans toi
salut rufus
mais qu´est-ce que vous faites là?? nan mais c pas possible
miss tu regarderais la télé ?
Salut Néo et Lobo! Vous allez bien?
sephi ouais bonne idée!
c´est ce qui s´appelle un vent ...