Tu as très bien ? Grâce à quoi ?
Tu veux pas jouer du violon, c´est beauocp mieux !
bin moi je joue du triangle!
j´aime pas le violon
C´est beau pourtant le violon.
tu as déjà écouté le thème de Requiem for a Dream ? ^^
euh ... non
yuna
moi je joue de l´harmonica^^
hello all au fait^^
Coucou icoo.
Sehi j´te trouve pas la version de 6.34 min sur radioblogclub.
Ca y est !!
http://radioblogclub.com/open/44426/lux_aeterna/Clint%20Mansell%20-%20Lux%20Aeterna%20%28Requiem%20For%20A%20Dream%29
tant pis c´est pas grave
tu l´écoutes là sephi ? ^^
mais ...
c´est génial
Tu vois ? Déjà que j´adorai le violon et tous les instruments de sa famille, alors avec ste musique...
tu aimes bien les rythmes irlandais et/ou celtiques ? ^^
moué j´aime bien mais c´est pas le genre de musique que j´ecouterai tous les jours
Rho c´est sympa ! ^^
http://radioblogclub.com/open/84233/celtic_solo/The%20Corrs%20-%20%20Celtic%20solo
T´en veux une ?
oui
c´est la fete au village
On S´en ƒout.
TU t´en fous !