Bonjour!
J´y vais.
Au revoir!!
Appart ça? quoi de beau?
et be jaten qun pote revienne des vacance!!parcq je mennui chez moia par ca jecoute un groupe de hard rock et toi
Miss-Rufus > euh...rien de beau que du moche...
Et moi, et moi?
bon puisq jenesuispasds ne ve pa de moi jy go
a +
oué on sait morgan
moi je diot rien tant que tu lache pas des mitho dragonmd
Je n´ai fait que citer un message, bougie, lis un peu mieux le message avant de parler
oué il esty partit jvai faire pareil
@+ les gens et bon app
Re! J´étais partie ma secher les cheveux
Bonjour à toi.
Bonjour! Bonsoir plutôt lol Ca va?
* Posté le 21 août 2006 à 20:36:44 avertir modérateur * Bonjour! Bonsoir plutôt lol Ca va?
Diantre, moi, dire bonsoir?Quelle idée absurde! :oSinon, bof, et toi?
lool ^^
Bof aussi La rentrée aproche
Normalement, le 28.Mais je n´ai toujours pas reçu la lettre qui me le disait
vou c quand moi c le 7 septembre
et oui ya des traveaux dans mon collége
salut! tiens j´aimerais bien savoir kan c la rentrée pour moi (jsuis au college!)xD
tiens dragondf tu t´es encore disputé avec ton frangins c bien dommage tout ca
t re dragonette sa c bien passé l´orthodontiste