quoi quoi quoi crazy?
moi je me fais un mélange des 3
pluto
tu connais pas les biers au sirop ?!trop bon a la grenadinea la peche
a la cersie ( sa s´appelle aussi une Krieck ou une mort subite)
et bien sur, aux fruits de la passions
non ca va je tiens le coup
tu vois?
je crois que je suis saoule hic^^
Bonjooour tout le monde ^^
crazy< ah vaness> marine> tout le monde l´est un peu
ba pas moi
qui est l´énergumène qui a mit un 2ème verre
bon bah a la votre
boi un crazy (pascque je viens de l´invité, mais j´y avais deja gouté :1/3 limonade, 1/3 ruhm, 1/3 fruit de la passion)
sa sa dechire
2 verre*pardon
Appelez moi le gros pénis, gros pénis ou gp c´est comme vous voulez.
bibicrazy>
Salut à tous ceux qui viennent d´arriver!
crazy je peux prendre du rhum stp?
vous foutez pas de moic´est vraiment super bonmeilleur que biere-coca-whisky
allez, un 2nd (zut, j´avais bu deja mon 1er verre)
tu veux juste la bouteille je suppose ?
sa va ?
GPon se conai je croi
Moi je veux un triple humide :
1/3 Perrier1/3 Perrier1/3 Perrier