salut
¥uNa ~> Coucou Ma Charmante Ðemoiselle. Je Reste Pas Lgtps J´suis Pas Chez Moi.
Oh. D´accord, tu es où en fait ? :pa va sinon ? ^^
Ðans Un Cyber J´attends Ma Mère Pour Aller Chercher Mes Lunettes. Oui Et Toi ?
Mon ßouchon.
Ah d´accord. ^^Moi j´suis ocnfortablement installé sur ma chaise en écoutant Bullet for my valentine en boucle.
Et je vais bien, merci. ^^
Ðu Métal… Pas Mon Truc…Vive le HIP HOP.
Arf, j´aime pas le HIP HOP, ze préfère le métal.
vive le metaaal^^
Le Hip-Hop, Rnb, Rap C´est Le Meilleur
j´aime pas le rap
j´aime le rock...j´aime le metal^^
J´aime aucun des trois styles cités. J´suis plus Rock, hard rock et métal.
un bon iron maiden pour avoir la pêche toute la journée
Mon ßouchon Moi Si.
bonjours mesdammes et messieur, comen vou portez vous?
Iron Maiden, j´ai pas encore écouter, j´sais pas trop ce que ça donne. ^^´
Beuh pourquoi il sortirait ?