C´était très romantique Allez, la nuit de noce maintenant lol
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 20:33:42
Oui mais la nuit de noce elle sera pas aussi rapide, loin de la! (Enfin j´espère pour vous! )
sephiroph
Niveau 10
27 août 2006 à 20:34:26
va au iles baleares avec miss *
darkcyte
Niveau 6
27 août 2006 à 20:34:33
a tous .. c´est la fete ici???
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 20:34:44
woaui, c´est la fete ché moi, vien c´est au troisieme
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 20:34:53
C´est pas ce que j´appelle une fête moi
Miss-Rufus
Niveau 10
27 août 2006 à 20:36:12
Salut à tous ceux qui viennent d´arriver!
sephi tu en fais trop pour moi Mais c´est si beau les Iles!
sephiroph
Niveau 10
27 août 2006 à 20:36:21
bon j´en ai marre je m´en vais
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 20:36:46
sephiroph, va vivre ta vie
zac7
Niveau 10
27 août 2006 à 20:36:51
Ah... Euuuh, vous continuerez la prochaine fois, hein...?
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 20:37:27
bah c vrai que ya pas grand monde, ils son tous pluto ocupé a se marié, mai alor, sa me donne une idée, on va faire la fete pour le mariage ché moi, apré!!! nan? sa peu etre cool jpense
Miss-Rufus
Niveau 10
27 août 2006 à 20:38:49
Bon bah mon mari me laisse déjà tomber lol
Sephi!!!!!
Z´allez bien vous tous?
darkcyte
Niveau 6
27 août 2006 à 20:39:06
on vera
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 20:39:21
Je me marierai jamais moi
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 20:40:18
bah marine c´est pas grave vien quand mm faire la fete