seymour et sa superbe coiffure (3 kilo de gel sur la tete )
Mouais l´est bien, mais j´peux pas me le voir ! :pCes airs douceureux là... baaaaaaaaah j´lui ferais bouffer ses cheveux à lui !
RE DS. ^^
"RE DS. ^^"
* Yeroc54 profil * Posté le 22 août 2006 à 18:01:55 avertir modérateur * Pourquoi ce " " Flo ?
Tu l´as manquée.
Moi c´est Yohann
Il est grand , et puissant et puis . . . Il a des cheveux bleu Pui j´adorais quand il disait " lady yuna "
Okay.
C´est qui robin ?
Corey ~> Pour Rien.
C´est peut-être le seul truc que j´aime chez lui, le "Lady Yuna".. :p
Yukutsu j´aurais parié que tu t´apelais Robin
* Posté le 22 août 2006 à 18:04:45 avertir modérateur * C´est qui robin ?
Yohann.
ah que je m´appelle johnny
j´pourrais jamais retenir tous ces noms moi
Robin c´est Yohann mais Yohann n´est pas Robin.
j´m´ennuie.
hein ?
bah
Yuku robin,yohanDs flo ( si j´ai bien capté)Bulbi arnaudYuna TatianaPseudo LauraSephiroph johnnySayraphin laurent