bon je revien je v me suicidé
je v faire le saut de lange !!
depui le rdc
Ou tu vois que je n´ai pas envie ?
Marine, tu vas pas me faire ça quand même?
Bien sûr que nan Yuku C´est pour rire là Ze t´aime!
on va bien voir
Robin ~> Si Elle T´a Quitté Pr Moi.
Mon petit Fiatounet, 13 secondes de retard
ah bah nan elle le fait pas
Mais que faire?
J´Vais M´coucher.
G-unit
En tout cas, Flo, sache que j´en réfèrerai au propriétaire de la maison!
(Ah merde, c´est toi? )
euh.... bah nan rien alor
Bye mon ptit Flo
bon vou allé arrété franchement vou avé ka baisé un coup et c bon
Robin ~> Ouais C´est Moi.
oh fait, moi aussi je m´apelle flo, pour l´info alor dite bonjour a tonton flo
Allez fais pas la tête, toi aussi tu as une copine très joulie
Prends plutôt un bout de tarte avec moi!
PS : Je sens que mes 16.000 posts vont se fêter dans l´allégresse la plus totale