En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Lulu10
Niveau 8
21 août 2006 à 18:31:47
Ah ouais c´est carrément différent alors, en France même en prenant spé maths t´as pas 8h de maths dans la semaine (bon ok y en a 7h30 mais c´est pas tout à fait 8!)
riku30
Niveau 9
21 août 2006 à 18:34:24
me revoici de retour de la corvée de vaisselle
icoo
Niveau 10
21 août 2006 à 18:35:16
riku: corvée vaiselle a 18h30? me dit pas que c´est celle de midi tt de meme^^
Lulu10
Niveau 8
21 août 2006 à 18:35:37
Ah ba j´allais demander si il restait du monde, visiblement oui ! ^^
bulbibarbe
Niveau 10
21 août 2006 à 18:36:07
Hey Lulu, tu s´rais pas du 41 ?
riku30
Niveau 9
21 août 2006 à 18:36:11
icoo ben je dis rien alors je suis francais pas espagnol
UKR21
Niveau 9
21 août 2006 à 18:36:20
Morgan, taré Moi j´ai pris l´option Histoire 4 heures, j´ai que 29 heures de cours par semaine
icoo
Niveau 10
21 août 2006 à 18:36:33
je suis tjrs là pour toi erf fo que j´arrete moi
Lulu10
Niveau 8
21 août 2006 à 18:36:59
Icoo Oh comme c´est mimi ! Bulbi Non pourquoi ?
bulbibarbe
Niveau 10
21 août 2006 à 18:37:58
J´sais pas... on aurait dit ...
Lulu10
Niveau 8
21 août 2006 à 18:38:26
Néerlandais ! Bulbi On aurait dit ? Qu´est-ce qui te fait penser ça ?
icoo
Niveau 10
21 août 2006 à 18:38:37
morgan: beurk, 2h de religion et 4h de neerlandais, c´est de la torture
UKR21
Niveau 9
21 août 2006 à 18:38:49
Morgan, t´as pas anglais?
Lulu10
Niveau 8
21 août 2006 à 18:40:53
ça sert vraiment dans la vie le néerlandais ?
UKR21
Niveau 9
21 août 2006 à 18:41:48
Ben j´ai néerlandais 4 heures depuis la 4ème primaire aussi, mais j´ai aussi anglais 4 heures depuis la 3ème humanité Mais ca m´énerve d´être mauvais en néerlandais. Faut que je fasse des efforts
riku30
Niveau 9
21 août 2006 à 18:42:16
arf moi j´adoooore l´anglais d´aillzeurs je veux faire prof d´anglais dans la vie
icoo
Niveau 10
21 août 2006 à 18:42:36
le neerlandais c pas mal parler en belgique je crois, et dans tt les pays plus a l´est
sephiroph
Niveau 10
21 août 2006 à 18:42:39
konishiwa
UKR21
Niveau 9
21 août 2006 à 18:42:45
Quand t´habites en Belgique, il est indispensable de bien maîtriser le néerlandais si tu veux trouver un bon boulot. Faut connaitre les deux langues, tu peux toujours tomber sur quelqu´un qui ne parle que le néerlandais ou que le français.
icoo
Niveau 10
21 août 2006 à 18:43:58
sephi: vive le japonais, mais je ne sais plus si c´est konnichiwa ou konnishiwa