En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Miss-Rufus
Niveau 10
21 août 2006 à 20:04:24
Oui je vais bien, merci
Bon apetit Dragonette!
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 20:04:53
dac bon apetit dragonette jespere que ta viande sera fraiche miam! entre dragon ya pa de civilité
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 20:05:27
alor miss rufus ta fai koi cette aprem
Miss-Rufus
Niveau 10
21 août 2006 à 20:07:18
Cette aprem j´ai glandé! Et toi?
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 20:08:33
jai fai les course ( coures>chevo :noel) et apres jai passé laspirateur dan ma chambre apres chui a france telecom et apres jia regrader summerland cool la journé
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 20:10:11
je voumlai dire que javai passé laspirateur dan la voiture!! pa dan la chambre ( tro fatiguan)
Miss-Rufus
Niveau 10
21 août 2006 à 20:11:17
dragon lol le motivé
Salut Morgan! Oué il fait plus beau maintenant
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 20:11:48
chez moi il fai un soleil radieux! jen ai profité pour bronzé ce qui est dur vu que je suis deja tro bronzé
dragondf
Niveau 10
21 août 2006 à 20:12:33
mon c.. t pas sortit
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 20:13:23
oué passé laspirateur dan la voiture c drole parcq tt le monde laisse des truc a lintérieur ca fai que jpe piquer des truc
alor quan dan la chambre c pa maran vu que tt est a moi
Lyssipey
Niveau 10
21 août 2006 à 20:13:28
Bonsoir...
Miss-Rufus
Niveau 10
21 août 2006 à 20:14:07
Bonsoir Lissey! Ca va?
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 20:15:36
vieu gland qui c qui a passé laspirateur? ein suremen pa toi vu que tes rester devan lordi et qui c qui est aller faire les course? suremen pa toi vu que tes rester devan la télé et qui c trimballé chez c con dorange a voir les papi et mami se faire engueuler parcq il ont pa payé leur facture suremen pa toi parcq tes rester devan la télé gro no -life va!
Miss-Rufus
Niveau 10
21 août 2006 à 20:16:10
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 20:17:01
salut lyssipey excuse pour lengueulade mais mon c.. de frere est un sale ..... qui se croi mieu que tt le monde
dragondf
Niveau 10
21 août 2006 à 20:17:39
non moi jai boufer des raisins et jaid ut boire 3 litrees d´eau a coté
alors respect
et les vieux jlai enmerdes ont qua se foutre leur factures dans leur cul remplit de merde
Miss-Rufus
Niveau 10
21 août 2006 à 20:19:24
SVP arretez c´est désagréable
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 20:20:27
je veu bien areter mais alor mon frere peut retourner dan son forum sur dragonquuest