?
yuku mon ami2XR ben la derniere fois pour ta bonne action
ah oui effectivement lol
Comment va-ce?
quelqu´un aurait un sujet de conversation?
ça va et toi yuku?
icco moi qui aime les spaghetis?
L´émulation, est-elle légale?
moi j´aime les spaghetis
riku: sujet deja proposé^^
yuku: non mais toléré pour nos bonne vieille consoles sur lequelle les editeur ne font plus de profit, ah rejouer a la super nes^^
j´arrive pas à jouer à Mario Kart 64
YUKUUUU
COUPAINNNNN
Bon bah moi j´y vais salut (j´dois retrouver la fille de mes reves lol) au revoir tout le monde
salut 2XR
yuku: ba attend la Wii^^
Trop impatient
tcho 2XR
Coucou Coupain!
"patience et longueur de tps valent mieu que force ni que rage" extrait d´une oeuvre de Lafontaine appris en CM2, vive la mémoire
salut lulu, demoiselle de mon coeur^^ (ne fait pas gaffe, je suis fou)