En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
riku30
Niveau 9
21 août 2006 à 18:07:04
´lu lulu
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 18:07:44
Coucou, Lou
Lulu10
Niveau 8
21 août 2006 à 18:08:48
Comment allez-vous messieurs ?
icoo
Niveau 10
21 août 2006 à 18:09:07
bien bien, et vous demoiselle?
riku30
Niveau 9
21 août 2006 à 18:09:42
ca va et toi?
Lulu10
Niveau 8
21 août 2006 à 18:10:01
Moi plutôt bien, à part le fait qu´il pleut chez moi et qu´on se croirait en automne !
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 18:11:02
D´un certain sens, nous sommes déjà en automne.
Lulu10
Niveau 8
21 août 2006 à 18:11:51
D´un certain sens, mais normalement il devrait faire beau et chaud, on est que le 21 aout quand même !
icoo
Niveau 10
21 août 2006 à 18:11:57
c´est bientot la rentrée snif
Lulu10
Niveau 8
21 août 2006 à 18:13:18
Ba en fait moi je suis contente d´y retourner d´un coté parce que je vais revoir plein de monde, mais d´un autre coté on est tellement bien en vacances !
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 18:13:23
icoo ~> Dans deux petits mois ce sont les vacances d´automne, ca va venir très vite.
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 18:13:38
Vivement les vacances...
icoo
Niveau 10
21 août 2006 à 18:14:25
mouai, 2 mois c long, surtt en S, ils vont nous faire travailler comme des boeufs lol je sent que cette année va etre dure et chiante^^
riku30
Niveau 9
21 août 2006 à 18:14:50
celles la sont pas encore finies qu´ils pensent deja aux prochaines
Lulu10
Niveau 8
21 août 2006 à 18:15:04
Vous passez en quelle classe ?
icoo
Niveau 10
21 août 2006 à 18:15:43
moi 1ere
riku: un homme d´avenir est prevoyant, un glandeur professionnel aussi, tt un métier^^
riku30
Niveau 9
21 août 2006 à 18:17:26
terminale
Lulu10
Niveau 8
21 août 2006 à 18:17:53
Riku Coupain !! !!
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 18:18:26
Moi je passe en 1e ES...
Le bac de français à la fin de l´année
Lulu10
Niveau 8
21 août 2006 à 18:19:36
Yuku No stress, le bac de français c´est rien ! Attends un peu la terminale...