En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
dragondf
Niveau 10
21 août 2006 à 20:53:00
et oué mai bon lamour fraternel
Miss-Rufus
Niveau 10
21 août 2006 à 20:53:15
Hitch
Je rentre le 4
JeNeSuisPasDS
Niveau 5
21 août 2006 à 20:53:20
Morgan profil
* Posté le 21 août 2006 à 20:51:36 avertir modérateur * Le 28 c´est le jour où je pars en vacances avec mes potes. J´aurais une pensée pour toi dans le train pour l´aller !
Evite, ça porte malheur.
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 20:53:56
ué j´ai super mal aux dents maintenant et j´ai meme pas pu finir mon bout de gateau a l´abricot (kelkun le veux ?? )
dragondf
Niveau 10
21 août 2006 à 20:55:00
eu non merci jaime pas labricot
et quse qui ta fait cte charogne de dentiste
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
21 août 2006 à 20:55:56
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 20:56:40
il m´a mit un arc super serré mais parlons d´autre chose!
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 20:57:42
bah ca ca peut toujours s´arranger! xD mdr
dragondf
Niveau 10
21 août 2006 à 20:57:50
au le co..... tu lui a grillé la figure jespére
dragons will never die
JeNeSuisPasDS
Niveau 5
21 août 2006 à 20:57:56
Parlons des moineaux!
dragondf
Niveau 10
21 août 2006 à 20:59:49
o saleté de bestioles ils mont chier sur mes chouses que javai laissé dehors pour le coup jen ai torturé un jlui ai coupé la patte pui une ailes pui la téte
non mai ya que moi qui est le droit de touché a mes nike
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 21:00:17
piou! piou! a pardon j´avais compris parlons en moineaux! bin c tout ptit, c mimi, ca fait caca partout et ca sert a rien! (comme les canards!) xD
dragondf
Niveau 10
21 août 2006 à 21:02:04
oué sauf que les cafard c moche et que je lai écrase par contre écraser un oiseau c trés difficile
dragondf
Niveau 10
21 août 2006 à 21:02:45
a part si tu lui coupe les ailes mai jaimerai pas le retrouver collé a mes nike
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 21:06:57
CANARD vas t´acheter des lunettes !! !!!!!!!!!!! xD
dragondf
Niveau 10
21 août 2006 à 21:07:12
bé vou étes partis ou
bon de toute facon jy vai ciao et @+ les gens
dragondf
Niveau 10
21 août 2006 à 21:07:43
pourqoi tu dis canard
ingrat
Niveau 3
21 août 2006 à 21:07:51
C´est ça.
dragondf
Niveau 10
21 août 2006 à 21:08:32
dragons will never die
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 21:09:02
parce que j´ai mis canard pas cafard ms bon c ptete moi ki me trompe apres tout