c´est fiat
c´est facile à la reconnaitre il met tout le temps "net" à la fin d´un pseudo
Bonsoir.
mais c´est qui fiat
je sais pas
c´est vrai en plus
Pseudo ~> Ouiiiii.
HitChouNeT ~> C´€st Moi Fiat.
Robin ~> Re.
tu me connais d´ou?
HitchouNeT ~> D´ici €t Ðu BlaBla A Yuku.
s´endormir sur un forum... c´est ce que j´suis en train de faire aussi
Mais il parlais bcp a Rufus .Fin moi je le connais que de "vue"
Snif.
ouai je sais je sui célebre lolo bin jte parle bcp à toi aussi
lolo=pseudo?
lolo = lol
nan c´est toi patate ma tite pitchoune
Ok Bon j´reviens j´vais tanter de manger un biscuit ( ca va etre éprouvant )
hey oh