En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
bulbibarbe
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:03:01
Voila l´immeuble des voisins Soyez pas trop méchant avec le voisin du dessus
Bulbi.
Miss-Rufus
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:04:35
Coucou!!!!!
2xR
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:05:07
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:05:28
bonsoir
bulbibarbe
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:05:42
Vous prenez l´apéro ? Servez-vous ! Vodka, whisky, jus d´orange, et autres boissons, mais rappelez vou : celui qui conduit, boit du jus de fruit lol
[-pseudo-]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:06:19
J´te copie pas Hitch Je l´utilise toujours sur msn Raaah j´suis dingue du et aussi du
[ Bon il fallais que je le dise , c´est bon je suis calmée maintenant ]
Miss-Rufus
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:06:24
Je prendrais bien un Ice-tea!!! Ca va toujours bien?
2xR
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:06:46
j´ai l´droit de rester?
bulbibarbe
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:07:14
Ca va très bien. Et toi ? Et vous ?
Avec ou sans glacon ?
bulbibarbe
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:07:33
Bien sur 2XR
Miss-Rufus
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:07:51
Ca va bien, merci! avec glacon stp!
bulbibarbe
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:08:02
Tout le monde habite l´immeuble, sauf les fouteurs de merde
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:08:03
moi aussi je lutilise tout le temps ya aussi lol pseudo je trouve ton pseudo très original
bulbibarbe
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:09:00
Et hop la ! un ice-tea frais de servi ! Je vous sers quelque chose les z´autres ?
Servez-vous, les petits fours refroidissent
2xR
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:09:39
cool!!!mais alors j´paye la boisson j´insiste http://www.coca-cola-shop.ch/public/verkaufen/packungen/coca_cola/cc_0.33_dose.jpg http://www.vip-juicemaker.fi/uploads/files/Vip-Ice-tea-sitruuna-1,5L.jpg
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:09:48
Mddr pauve no life Le mec il s´imagine une vie dans son appartement Pathétique
Miss-Rufus
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:10:06
Alors, quoi de neuf?
[-pseudo-]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:10:08
Hitch -> Quel point en commun tu serais pas lapin-la-pine par hazard ? Parce que lui aussi me l´a dit il y a 5minutes Ou bien t´as pas d´autres pseudo ?
Au fait moi je prenrais du lait chaud avec un peu de miel
bulbibarbe
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:11:43
Malade not´ p´tite [-pseudo-]? Et un lait chaud miellé servi