et vive la paix, la joie, la bonne humeur
Vive les murs, aussi.
Salut
Salut,.
salut
salut (pour changer!)
bah tu veux dire quoi d´autre lol?
"hello", "bonsoir", "bonjour", "comme tu es mignon".
Re.
yep/hey/coucou... ta plein d´autres trucs! ya pas l´air d´avoir grand monde dommage!
Que C´est Mort.
ou du moins c pas tres bavard
y a jamais personne ici lol
Ouais Jamais Ils Sont Tous Ðevant Leurs tV.
il va couler c´est dommage
nan il va pas couler
bon engageons un sujet alors
ouais c´est vrai mais y a rien de bien ce soir
HitCHouNeT ^^
t´es qui 30-03?