Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 19:42:04
re c´est vrai qu´ils sont sympas ^^ j´aime bien le gars en haut à gauche Ca me fait penser à Kyo ton dessin, sais pas pourquoi -__-
tu devrais voir les decors du manga T_T comment on peut dessiner comme ça????
Kyo de kel manga?
euh Kyo de Samurai deeper Kyo
le mechant ( beeeerk)
http://alice.rang.free.fr[...]ume7/alice7_061.jpg
comment elle réussi a dessiner comme ça??? regarder la partie basse du dessin, tt les details!!!??? c nickel!
c´est vrai que c´est impressionnant
mais tu devrais jeter un coup d´oeil sur les travaux de Masakazu Katsura, c´est superbe 