CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 20:03:43

Kisa_tigrou Posté le 26 février 2005 à 20:01:10
Elle reviendra!Elle revient toujours!

ça veut dire koi ça?
Et ho,il faut pas te fachée!C´est pour réquonforté Neo!Tu vois bien Neo,elle est revenue!

et pis d´abord c pas moi ki parle, c mon olograme!
:d) :monoeil: :lol:

Garde moiiiiii, garde mon ombre....
^^ z´adore^^
:gne:

:bye: Molock!^^

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 février 2005 à 20:07:10

:hello: tt le monde! :-)))
me revoila! je viens de rentrer de vacances! :oui:

je votes aujourd´hui pour fan2nintendo et dogg57! :ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:07:49

molock83 Posté le 26 février 2005 à 20:01:02
ben personne me repond je me sens oublié aussi, faut se serrer les coudes

:d) comment ca je réponds pas?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 20:08:23

:bye: à ceux qui sont partis :p)

:salut: zeldalban ^^ bah les votes sont finis :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:08:24

fan-nintendo Posté le 26 février 2005 à 20:07:49
molock83 Posté le 26 février 2005 à 20:01:02
ben personne me repond je me sens oublié aussi, faut se serrer les coudes

comment ca je réponds pas?

:d) excusez moi g pas fait expres de le reposter :rouge:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 février 2005 à 20:10:34

My girlfriend, my dumb donut
Went out to a party just the other night
But 3 hours later and 7 shots of yager,
She was in the bedroom with another guy

[ Chorus ]

And I don´t really want to know
So don´t tell me anymore
And I really don´t want to hear
About her feet all up the air

And well, I’m not the one who acted like a hoe
Why must I be the one who has to know?
I´m not the one who messed up big time
So spare me the details, if you don´t mind

Now I can understand friends who want to tell me
Think they´re gonna help me open up my eyes
But the play-by-play makes me want to lose it
Everytime you do it, man, it turns the knife

[ Chorus ]

Now I don´t need to hear about the sounds they were making
And I don´t need to hear about how long he was taking
Or how the walls, they were shaking

Now I’m lying in bed, wallowing in sorrow
Missing the tomorrow that we could have had
Running through my head, over and over
Things I never told her now just make me sad

And it drives me insane, sitting with a vision
Stuck with that image burned into my brain
And I feel so dumb that I could ever trust her
But someone else fucked her, then he walked away

And I don´t really want to know
So don´t tell me anymore
And I really don´t want to hear
About her feet all up the air

And so, I’m not the one who acted like a hoe
Why must I be the one who has to know?
I´m not the one who messed up big time
So spare me the details, if you don´t mind

( Cause I don´t wanna know)
( don´t wanna know) Spare me the details if you don’t mind
( don´t wanna know)
( don´t wanna know) Spare me the details if you don’t mind

J´adore cette chanson^^ :hap: :coeur:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 février 2005 à 20:10:36

NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 20:08:23
à ceux qui sont partis

zeldalban ^^ bah les votes sont finis

ah bon depuis kan? :ouch:
on voit ke je sui parti une semaine! :lol:
c clim ki a gagné? tu peut remettre le dernier classement? pourkoi c fini? :question:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 20:12:04

Bah c´est KanaKo qui a gagné ^^ c´est fini parce que climt étit pas venu pendant un moment, et il avait 30 pages à lire...

Kisa :d) j´ai lu la première strophe, c´est tristounet :-( c´est qui qui chante? :hap:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 février 2005 à 20:12:56

:merci: bocoup neolink! :hap:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 20:14:00

:salut: Zeldalban!^^ :ok: :-)

Kisa :d) I don´t speak English!

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 février 2005 à 20:15:06

. . . . . .........../´¯/)
. . . . . .........,/¯../
. . . . . ........./..../
. . . . . .../´¯/´...´/´¯`·¸
. . . . . /´/.../..../..../¨¯\
. . . ( . ...´....´.......¯/´. ´)
. . . . . \.................´.../
. . . . . ..\............._.·´
. . . . . ....\...........(

j´aime faire ca! :lol:

bien sur je le fais a personne! :non: :-)))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 février 2005 à 20:15:11

C les Offsprings^^ :cool:
m´en fous des paroles j´adore le rythme :coeur: ^^

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 février 2005 à 20:15:37

heloisse Posté le 26 février 2005 à 20:14:00
Zeldalban!^^

Kisa I don´t speak English

:lol: me too! :lol:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:16:47

:rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:17:33

le forum commence a mourir :fou: réveiller vous les gars :)

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 février 2005 à 20:17:50

Kisa_tigrou Posté le 26 février 2005 à 20:15:11
C les Offsprings^^
m´en fous des paroles j´adore le rythme

je connais pas dsl! :honte: :honte:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:18:38

v faire un tour sur le forum Baten Kaitos :rouge: je reviens tout de suite :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 20:19:31

Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 20:10:34
My girlfriend, my dumb donut
Went out to a party just the other night
But 3 hours later and 7 shots of yager,
She was in the bedroom with another guy

:d) Ma copine, mon ( je sais pas quoi, littéralement c´est beignet muet :rire: )
Est allée l´autre nuit à une fête
Mais après trois heures et 7 coups de *boisson*
elle était au lit avec un autre que moi

Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 20:15:11
C les Offsprings^^
m´en fous des paroles j´adore le rythme ^^

:d) j´aime bien les offsprings aussi :hap:

:snif2:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 février 2005 à 20:19:46

:ok: pas de probleme! moi je vais faire un tour sur celui de tos! :ok:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 20:19:55

:cool:

On parle de zik??

Vive le ROOOOOCK!
:salut:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment