En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Llisardggy
Niveau 10
27 février 2005 à 03:29:35
dans ma precedente missive j´ai dit bonne matinée,ect.. cependant j´ai oublié le bonne journée ( bah c´etait une excuse pour ecrire quelque chose )
Senshi_Rushuna
Niveau 5
27 février 2005 à 03:30:37
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 03:30:45
tenka1 Posté le 27 février 2005 à 03:29:14 oué c pas con ce que tu dis de faire 1 autre pseudo. et tu veux dire que je vai devoir encore attendre 2 moi pour poster + rapidement des messages, la vie est mal faite
Ouais, 2 longs moi
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 03:31:31
Mais après les deux mois, on poste a des allures de tueur Moi j´en suis a 9200 posts en 133 jours je crois, un truc comme ça :frime:
Senshi_Rushuna
Niveau 5
27 février 2005 à 03:32:57
mwa je vends des pseudo Qui en veut ? . ........ personne ? toutes facon j´allais pas les vendre
Ran_Kotobuki
Niveau 4
27 février 2005 à 03:33:43
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 03:33:45
Va sur E Bay, t´en tireras ptete un bon prix
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 03:34:19
Woouah, tout les pseudo C´est abusé !
tenka1
Niveau 9
27 février 2005 à 03:34:33
ouahh baleze, moi j´en suis a 12 jours et a peu prés 50posts, je suis degouté
Ran_Kotobuki
Niveau 4
27 février 2005 à 03:36:04
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 03:33:45 Va sur E Bay, t´en tireras ptete un bon prix Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 03:34:19 Woouah, tout les pseudo C´est abusé !
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 03:36:47
J´ai une moyenne de 69.30 posts par jour :|
Ran_Kotobuki
Niveau 4
27 février 2005 à 03:40:45
J´ai une moyenne de . ... euh je sais pas
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 03:41:23
Tenka t´es toujours la
Llisardggy
Niveau 10
27 février 2005 à 03:42:37
hum.....dans 3 jours c´est la fete! je inviterais tous au Boeuf !
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 03:43:43
Avec Kanako, ça te fait 28.816 posts par jour
tenka1
Niveau 9
27 février 2005 à 03:46:08
oui, oui je suis tjrs present jusk´au debut de la matiné..... merde il est preske 4h00