CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 13:11:54

euh non :snif: :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:12:24

Kiss kiss pass ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 13:13:02

tONIOpIZZA
Posté le 27 février 2005 à 13:11:23
Non allez c facile les maths...

Mais c juste que des fois ça sert à rien... :ggrrr:

:d) bah t´en vois pas l´utilité pour l´instant, c´est tout :hap:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 13:13:50

Ho il y a des trucs je dis pas: conception de l´espace, repères...

Mais franchement les égalités vectorielles du triangle...

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 13:14:25

Et climt je vais pas te refaire une liste, vu que à chaque fois je ressors la même chose et j´énerve tout le monde :dsl: :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:14:58

Ha bon, bah merde, j´ai jamais vu moi :| je suis a côté de la plaque la :|

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 13:16:00

Je re dans 10 minutes, kissou Kisa :coeur: bye les autres :-) :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:16:32

:bye: a je sais pas quand :o))

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 13:16:38

trop bien

Sad drunk and poorly
Sleeping really late
Sad drunk and poorly
Not feeling so great...
Wandering lost in a town full of frowns
Sad drunk and poorly
Dogs digging up the ground

And I feel the light in the night and in the day
And I feel the light when the sky´s just mud and grey
And I feel the light when you tell me it´s ok..
Cos you´re so great and I love you....

:snif:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 13:17:23

Guten Appetit
a ceux qui sont partis
et à ceux qui sont pas partis

:adansaprèsmanger:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 13:18:29

C´était You´re SO Great de BLUR

:snif:

sam144
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 13:20:31

re tout le monde :) :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:21:06

J´vais manger @ +++++

sam144
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 13:21:30

@+ clim

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 13:23:08

j´aime pas trop la matière mais j´aime bien mon prof :rire: ils sort tjrs de ces trucs en cours^^^
la derniere fois il a demandé les propriétés d´un rectangle a un gars de ma classe.... ( tres tres dur non?)
ils les a ttes recitées sauf une . .. la plus simple ( 4angles droits) alors le prof lui a demandé de dessiner un rectangle avec son doigts sur la table ( pour ui faire comprendre ke c impossible a faire a main lévée et lui faire dire la propriété)
le gars a rien compris:
Le G- . ...o0 je dois faire koi?
Le P- je t´ai demandé de dessiner un rectangle sur la table avec ton doigt.
Le G- ? ??? o0
Le P- bon... :honte: . .. ( avec les gestes siouplé^^) TOI, TABLE, DESSINER! comme si il parlait a un tryso ! :rire: la classe était morte de rire ( tt le monde detestait le type ^^)

sam144
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 13:23:17

ya qu´elle qun?

sam144
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 13:23:58

:salut: kisa_tigrou :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 13:26:11

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 13:23:08
TOI, TABLE, DESSINER! comme si il parlait a un tryso ! la classe était morte de rire ( tt le monde detestait le type ^^)

:d) :rire: trop bien les profs comme ça, surtout dans les matières que t´aimes pas ^_^

:salut: Sam, je vais pas rester longtemps, j´ai une TONNE de boulot :ouch:

sam144
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 13:27:08

neolink :d) ok :ok: sinon tu veux parler de quoi?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 13:27:50

sam144
Posté le 27 février 2005 à 13:27:08
neolink ok sinon tu veux parler de quoi?

:d) pfiou, je sais pas :-p je peux parler de plein de choses :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment