Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 18:10:00
tu riais pas autant quand c´est arrivé j´esperes
siiiiii ^^ c lui ki avait l´air con par une fille ki avait 2ans de moins ke lui ! !
Sadiques
^^ ptdrr
maverick_62
Posté le 27 février 2005 à 18:10:04
Ben ouais, j´ai de la famille dans le Pas de calais, et eux, ils y vont souvent
Ha ouais!!
Il habite ou?Moi j´ai de la famille en normandie(lol je te l´ai deja dit)
A Boulognes s/ Mer
