CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 21:06:47

heloisse
Posté le 26 février 2005 à 21:05:14
Je suis llisardggy,le retour!
Personne ne me remarque!

:d) zavez pas entendu un bruit là :rire: :-)))

chourmol
Posté le 26 février 2005 à 21:05:54
au fait c´est quoi votre smiley préféré???

:d) bah en ce moment c´est celui là :coeur: ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 21:07:19

moi c´est :lol:

chourmol
chourmol
Niveau 10
26 février 2005 à 21:07:30

arf!

que de l´émotionnel!

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
26 février 2005 à 21:07:32

j´etais pas là heloisse,je profitais du fait qu´on ne me remarque pas pour regarder des temoignages d´apparitions...certaines histoires...sont vraiment étranges et pourtant ne semblent pas..inventées....qui sait?

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 21:07:49

Peut-on jouer de la basse avec une pièce de 1 cent?

OUI ON PEUT!
( La question du jour
mais là ça fait un peu Bob le Bricoleur non? :lol: )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 21:08:59

:lol:

Kisa :d) je regarde les choristes pour apprendre a chanter :-)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 21:09:03

NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 21:06:47
heloisse
Posté le 26 février 2005 à 21:05:14
Je suis llisardggy,le retour!
Personne ne me remarque!

zavez pas entendu un bruit là

T´es méchant! :-(( :-((

Je pars! ici :d) :globe:
Et je rviendrais JAMAIS!Je serais contre Nintendo,et je
floodrais!hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahaha

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 21:09:18

:salut: tout le monde :ok: Désolé pour vous, mais je suis de retour :ok: !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 21:10:06

:lol: la super entrée

chourmol
chourmol
Niveau 10
26 février 2005 à 21:10:14

s´lut

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 21:11:07

ch´lut :salut: :konnichuwa:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 21:11:07

heloisse :d) mais euh, c´était pour te montrer qu´on les lit, tes posts :-p bon lâche ce flingue maintenant :rire:

Yop climt ( 2èe édition -__-´ :p) )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 21:12:50

NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 21:11:07
heloisse mais euh, c´était pour te montrer qu´on les lit, tes posts bon lâche ce flingue maintenant

:d) :lol: MDR

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 21:13:35

Get up,
yeah come on!
:ok:

I want you to put off your shirts and turn it on in the air!
Ready?
Turn it on like this!
Let´s go! COme on!

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 21:13:49

NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 21:11:07
heloisse mais euh, c´était pour te montrer qu´on les lit, tes posts bon lâche ce flingue maintenant

Nan!Je vais me suicidais :-(( ! N´approche pas ou je tire! :-(( Attention! :-(( :-((
Tu l´aura voulu! :peur: PANG! heurrgh.... :mort:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 février 2005 à 21:14:10

http://artpad.art.com/?icjc4d1ja4d8
^^

bon j´y vais ^^ :bye: kiss^^ :ok: :hap: ! !
demain je serais surement pas la j´ai ENORMEMENT de boulot ( :snif2: )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 21:14:20

Tonio, tu parle francais ou pas?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 21:14:43

heloisse
Posté le 26 février 2005 à 21:13:49
Nan!Je vais me suicidais ! N´approche pas ou je tire! Attention!
Tu l´aura voulu! PANG! heurrgh....

:d) ptin, en plus il est mort, ya plus personne pour nettoyer :nonnon:

Je rigoleuuuuuuh :-))) :rire:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
26 février 2005 à 21:14:54

membre du transaprenclub=fantasme,definition:

Apres avoir parlé avec d´autres exorcistes de grande expérience, nous constatons qu´il y a un troisième phénomène distinct des deux autres : Les fantasmes. Les fantasmes sont des apparitions de personnes qui sont dans le purgatoire. Leurs caractéristiques sont toujours les mêmes et elles sont bien distinctes de l´infestation.

- L´âme apparaît en forme humaine
- Elle ne parle pas et ne dit rien
- Elle apparaît sous forme terrifiante et semble une personne sans ami.

Elle ne peut pas bouger d´objets ni faire du bruit. Quand elle apparaît, elle reste fixe en regardant droit dans les yeux et ensuite, elle disparaît. Ces apparitions ne sont pas du démon et elles disparaissent seulement si on célèbre des messes pour elles. Ces apparitions sont un mode pour attirer l´attention pour qu´on prie pour elles.

et oui c´est nous....

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 21:15:17

Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 21:14:10
http://artpad.art.com/?icjc4d1ja4d8
^^

bon j´y vais ^^ kiss^^ ! !
demain je serais surement pas la j´ai ENORMEMENT de boulot ( )

Tu pars quand j´arrive :snif2: Je suis maudit :snif:

Bon courage pour ton travail :hap: :hap: :ok: !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment