Kisa_tigrou Posté le 26 février 2005 à 20:52:16
fan-nintendo Posté le 26 février 2005 à 20:48:34
je pourrais pas etre choristes je c pas chanter
chai pas chanteeeeer, je sais pas danser!
^^
Menteuse tu fais de la dance! 
Quoi?Je suis bel et bien à une destination lointaine!Mais non je vous jure!Vous avez qu´à regarder ma c.v.!
Chourmol!^^ 