CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
26 février 2005 à 20:20:40

attention le numero de transparence va commencer! z´etes pres? :salut: ( woa!!on le voit pas!) :lol: héhé! " transparenclub"team! la classe!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 20:21:06

Salut tout le monde je suis de passage car je fais faire un fifa a 2!!

sa me fera patienter avant mario tennis!!

sinon allez lens

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 20:21:25

Coming back in 5 minutes :p)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:23:08

je suis de retour :) il y avait personne :-(

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 20:23:43

NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 20:19:31
Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 20:10:34
My girlfriend, my dumb donut
Went out to a party just the other night
But 3 hours later and 7 shots of yager,
She was in the bedroom with another guy

Ma copine, mon ( je sais pas quoi, littéralement c´est beignet muet )
Est allée l´autre nuit à une fête
Mais après trois heures et 7 coups de *boisson*
elle était au lit avec un autre que moi

:gne: :gne: C´est pas un peu . ...

Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 20:15:11
C les Offsprings^^
m´en fous des paroles j´adore le rythme ^^

j´aime bien les offsprings aussi

Il doit être terrible le rythme,parce que les paroles....

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 20:23:56

Bah Kisa ne poste pas beaucoup, sais pas pourquoi :-(

Bon sinon :salut: ceux qui arrivent

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
26 février 2005 à 20:24:10

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 20:24:23

Ben c du punk
Essayez un peu d´écouter
c du :cool: culte!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 février 2005 à 20:26:03

( c parce ke jme fé un Karaoké sur l´ordi^^ )

Deep inside your soul, there´s a hole
You don´t want to see
Every single day, what you say
Makes no sense to me
Even though I try
I can´t get my head around you

Somewhere in the night, there´s a light
In front of me
Heaven up above, with a shove
Abandons me
And even though I try
I fall in the river of you
You manage to bring me down too

All your faking
Shows you´re aching

Every single day, what you say
Makes no sense to me
Letting you inside isn´t right
´Cause you´ll mess with me
I never really know
What´s really going on inside you
I can´t get my head around you

All your feeding
Shows you´re bleeding

Deep inside your soul, there´s a hole
You don´t want to see
You´re covering it up, like a cut
With the likes of me
You know I´ve really tried
I can´t do anymore about you

The cut´s getting deeper
The Hill´s getting steeper
I guess I´ll never know
What´s really going on inside you
I can´t get my head around you

j´aime bokou aussi^^ kom ils mélangent les parties douce avec le rock a fond^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:26:10

j´aurais vraiment dut m´acheter mario tennis plutot que mario party 5 :snif2: c pas grave je m´en sortirais bien comme ca, il f

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 20:26:25

:salut: Llisard....Bah il est plus là!C´est magique!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:26:51

j´aurais vraiment dut m´acheter mario tennis plutot que mario party 5 :snif2: c pas grave je m´en sortirais bien comme ca, il faut pas culpabiliser ( je suis pas sur ke le mot soit bien choisi :fou: ) :-)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 20:27:19

fan-nintendo Posté le 26 février 2005 à 20:26:10
j´aurais vraiment dut m´acheter mario tennis plutot que mario party 5 c pas grave je m´en sortirais bien comme ca,

Tu la payer combien mario party5??

en occaz il coute 20€

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
26 février 2005 à 20:28:00

:salut: tt le monde

sa va ? ??

Le nom ne peut contenir que des lettres, chiffres, et un des caractères [ ] - ou _

c nouveau sa ? ??

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:28:30

maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 20:27:19
fan-nintendo Posté le 26 février 2005 à 20:26:10
j´aurais vraiment dut m´acheter mario tennis plutot que mario party 5 c pas grave je m´en sortirais bien comme ca,

Tu la payer combien mario party5??

en occaz il coute 20€

:d) 30 € neuf! au maxi-toys y a pas d´occas :fou: et c t le magasin le + proche d´ou ma mere allait donc g pas eu le choix

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 20:29:18

C´est clair t´aurais du prendre mario tennis!!

j´adore les jeu multi!

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 20:29:19

:salut: Dr Nitendo!^^ :-)

Llisar est parti?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 20:29:26

Mwa celle que je préfère c´est " my friend´s got a girlfriend" :-p SInon " falling" et " pretty fly for a white guy" j´aime bien aussi :hap:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 20:30:00

YYEEEESS Kisa!

Je ramène ma basse devant le PC j´ai les doigts qui frétillent!
:ok: :ok: :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:30:18

DrNitendo, tu t appelé comme ca parce que DrNintendo était deja pris ou alors c une faute de frappe?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment