Dr Nitendo!^^ Tu vas bien?
T´aime mon new pseudo?
Drazxo = Heloisse
drnintendo>>>> moi j´ai bahu demin sa me saoul trop sa race
Moi ça fait une semaine que j´ai repris!
oué sympa ton new pseudo!!!
oué dogg57 moi aussi sa me saoul!!! en plus j´ai controle de math mardi!!!mais moi vu que j´ai un prof absend je commence a 14h ! !!
c´est
dogg ont a la meme pensé on poste a la meme seconde!
En même temps
Et S20killer ta dit que nintendo faisait des daubes!pourquoi ta dit cela?
oué la même pensé et la même seconde bon y faut que je me casse
demin je commence a 9heures
Moi j´ai dit ça? Non...
Oui au topic de maitre-olimpo"un code VIP gratuit"
L´erreur est réparée
vraiment.........
Dogg!^^
Qu´est ce qui a Neo
S20killer Posté le 27 février 2005 à 20:46:38Qu´est ce qui a Neo
je ne sais pas
halo??euh alo??
Oui,France télécom bonjour!Que puis-je faire pour vous?