CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:38:00

:honte: heloisse

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 20:39:03

Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 20:36:21
( à la barthez des guignols) euh... je peux dire une connerieuh?

les guignols en force^^ > o< ! ! ! ^^

hop^^ My friend´s got a.......^^

:d) i wont pay, i wont pay ya,
no waaaaaaay
nana why don´t you get a job
:p)

Fan :d) bah tu vois pas? C´est une ptite tête > o< ^^

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
26 février 2005 à 20:39:33

heloisse Posté le 26 février 2005 à 20:36:57
Nos ancêtre les gaulois
porter des capotes en bois!
Maintenant c´est plus chimique,
on en porte en plastique!
Qu´est-ce que t´as sous t´as braguette
un canon de 18 mètres
soutenu par des boulettes
sa s´appelle une ziguounette!

hum...analisons ce chant,personnellement le passage du " m" au " i" dans le mot chimique me semble parfaitement bien fait ! il retrenscrit bien la violence de l´ac....quoi? oui bon bon....je me tais...

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 février 2005 à 20:39:59

c represente koi le " > o<"??

:d) c un visage ( momiji le fé tt le temps^^) mais ils rajoutent un espace.........ils.......ki ça ils?..........ils sont la en tt cas..............parmis nous..................:riredemoniake: ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:40:08

NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 20:39:03
Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 20:36:21
( à la barthez des guignols) euh... je peux dire une connerieuh?

les guignols en force^^ > o< ! ! ! ^^

hop^^ My friend´s got a.......^^

i wont pay, i wont pay ya,
no waaaaaaay
nana why don´t you get a job

Fan bah tu vois pas? C´est une ptite tête > o< ^^

:d) tu dois avoir un tete bizarre toi pour que ca ressemble a un tete ^^ :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 20:41:38

Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 20:39:59
c un visage ( momiji le fé tt le temps^^) mais ils rajoutent un espace.........ils.......ki ça ils?..........ils sont la en tt cas..............parmis nous..................:riredemoniake: ^^

:d) :rire:

fan-nintendo
Posté le 26 février 2005 à 20:40:08
tu dois avoir un tete bizarre toi pour que ca ressemble a un tete ^^

:d) je suppose que ça s´adrese aussi à Kisa, tant pis pour toi, je pense que t´aurais bien gardé ta tête un peu plus longtemps :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:42:36

NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 20:41:38
Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 20:39:59
c un visage ( momiji le fé tt le temps^^) mais ils rajoutent un espace.........ils.......ki ça ils?..........ils sont la en tt cas..............parmis nous..................:riredemoniake: ^^

fan-nintendo
Posté le 26 février 2005 à 20:40:08
tu dois avoir un tete bizarre toi pour que ca ressemble a un tete ^^

je suppose que ça s´adrese aussi à Kisa, tant pis pour toi, je pense que t´aurais bien gardé ta tête un peu plus longtemps

:d) ca veut dire que tu vas ma la couper? ahhhh au secours aider moiiiiiiiiiiii :honte:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:43:06

g meme honte de moi tellement je dis de connerie parfois :rire2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 20:43:30

fan-nintendo
Posté le 26 février 2005 à 20:42:36
ca veut dire que tu vas ma la couper? ahhhh au secours aider moiiiiiiiiiiii

:d) moi non, mais elle oui :rire: :rire:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 20:44:20

fan-nintendo Posté le 26 février 2005 à 20:43:06
g meme honte de moi tellement je dis de connerie parfois

J´en dis des plus grosse que toi! :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:44:55

heloisse Posté le 26 février 2005 à 20:44:20
fan-nintendo Posté le 26 février 2005 à 20:43:06
g meme honte de moi tellement je dis de connerie parfois

J´en dis des plus grosse que toi!

:d) un peu de chaleur humaine ca fait plaisir :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:47:08

:up:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 février 2005 à 20:47:17

ca veut dire que tu vas ma la couper?

:d) nan!!! c deja fé kestu crois :fou:

ahhhh au secours aider moiiiiiiiiiiii

:d) c la 1ere foid ke je vois une tete ki parle tte seule . .... hum.... non, a disney land dans la maison hantée yen avé 4^^ :rire:
si tu veux " ils" ( encore ? o0) recherchent un choriste :ok: ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:48:34

je pourrais pas etre choristes je c pas chanter :snif: :lol:

chourmol
chourmol
Niveau 10
26 février 2005 à 20:50:38

:hello:

( pour longtemps...)

:-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:51:47

koi pour longtemps??

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 février 2005 à 20:52:16

fan-nintendo Posté le 26 février 2005 à 20:48:34
je pourrais pas etre choristes je c pas chanter

:d) chai pas chanteeeeer, je sais pas danser!

:rire: ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 20:53:17

:salut: chourmol :p)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:54:14

Kisa_tigrou Posté le 26 février 2005 à 20:52:16
fan-nintendo Posté le 26 février 2005 à 20:48:34
je pourrais pas etre choristes je c pas chanter

chai pas chanteeeeer, je sais pas danser!

^^

:d) pq tu te moque de moi? a danser j´apprendrais avec Dance Dance Revolution avec mario :-)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 20:54:31

Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 20:52:16
fan-nintendo Posté le 26 février 2005 à 20:48:34
je pourrais pas etre choristes je c pas chanter

chai pas chanteeeeer, je sais pas danser!

^^

:d) :o)) :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment