NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 20:39:03
Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 20:36:21
( à la barthez des guignols) euh... je peux dire une connerieuh?
les guignols en force^^ > o< ! ! ! ^^
hop^^ My friend´s got a.......^^
i wont pay, i wont pay ya,
no waaaaaaay
nana why don´t you get a job
Fan bah tu vois pas? C´est une ptite tête > o< ^^
tu dois avoir un tete bizarre toi pour que ca ressemble a un tete ^^ 