Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 16:49:31
Allez, reprendre les cours, c´est pas si néfaste ( mmmm) On retrouves les potes (
ouais et les sales *****), on refait les cons en cours ça peut presque être sympa ( ouais kan tu te fé pas pécho...et puis en ce moment je dois être serieuse si je veux pas foirer mon DC ) . .....si seulementil fallait pas se lever si TOT ( m´en parle pas, je marche les yeux fermés tellement chui K.O, et c douloureux...)! !
Evidemment vu comme ça
Mais on se remet vite dans le bain, le stress s´envoleras des que t´auras mis les pieds au bahut ^^
!