CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 16:32:27

Moi l´oral, je le fais le soir, a 23h :|

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 16:33:07

moi je le fais le matin ds le bus :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 16:33:15

Et reuh Kisa au fait :hap: :hap: :ok: ! J´ai l´impression qu´t´es pas partie presque :rire: :ok: :hap: !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 16:33:58

j´ai changé ma carte de visite... c du a l´envie du moment T_T ( Haru´s regard^^)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 16:37:44

:snif: J´avais jamais vu que j´était dans ta carte de visite! :snif: Je suis content!^^ :snif2:

PS.C´est des larmes de joies!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 16:38:34

heloisse Posté le 27 février 2005 à 16:37:44
J´avais jamais vu que j´était dans ta carte de visite!

:d) ah bon T_T

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 16:39:44

heloisse :d) et moi je suis ds la tienne, pas fé gaff non plus :fou: , et depuis kan :question:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 16:40:01

Tien!Demain tu pouras poster toutes les 30 secondes!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 16:42:49

heloisse Posté le 27 février 2005 à 16:40:01
Tien!Demain tu pouras poster toutes les 30 secondes!

:d) ouais....(liiiibre liiiibre je suis liiiiibre: replike un chouilla changée, Cop. les super nanas :rire: ) et demain je reprends les cours ( ça commence bien, mardi DC :malade: < --- ça s´appelle du stress)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 16:44:19

Stress?Tu veux parler de ma tête quand je suis en cours d´Anglais?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 16:45:27

Kisa_tigrou et heloisse

:d) vs parlez du stress o bahut, moi jconné pas :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 16:45:30

Allez, reprendre les cours, c´est pas si néfaste :) On retrouves les potes, on refait les cons en cours :) ça peut presque être sympa......si seulementil fallait pas se lever si TOT :-(( ! !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 16:47:04

ah les parties de baby foot :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 16:48:01

Ah les boules puantes dans les couloirs, les pogo dans les couloirs :coeur:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 16:49:16

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 16:45:30
Allez, reprendre les cours, c´est pas si néfaste On retrouves les potes, on refait les cons en cours ça peut presque être sympa......si seulementil fallait pas se lever si TOT ! !

Tout à fait d´accord! :oui: Se lever tôt pour des profs qui vous gronde(engueule si je me permet) à la moindre erreur sur la leçon,on se dit souvent qu´ils pourraient au moins nous laissé dormir jusqu´à 10-11 heures!Sa suffira!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 16:49:31

Allez, reprendre les cours, c´est pas si néfaste ( :d) mmmm) On retrouves les potes ( :d)ouais et les sales *****), on refait les cons en cours ça peut presque être sympa ( :d) ouais kan tu te fé pas pécho...et puis en ce moment je dois être serieuse si je veux pas foirer mon DC :snif2: ) ......si seulementil fallait pas se lever si TOT ( :d) m´en parle pas, je marche les yeux fermés tellement chui K.O, et c douloureux...)! !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 16:49:53

ah se réveiller a 6 h 30 du mat´ :coeur: :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 16:50:52

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 16:49:31
Allez, reprendre les cours, c´est pas si néfaste ( mmmm) On retrouves les potes ( :d)ouais et les sales *****), on refait les cons en cours ça peut presque être sympa ( ouais kan tu te fé pas pécho...et puis en ce moment je dois être serieuse si je veux pas foirer mon DC ) . .....si seulementil fallait pas se lever si TOT ( m´en parle pas, je marche les yeux fermés tellement chui K.O, et c douloureux...)! !

Evidemment vu comme ça :snif: Mais on se remet vite dans le bain, le stress s´envoleras des que t´auras mis les pieds au bahut ^^ :ok: !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 16:52:06

moi g hate ke les 3 premieres semaines soit passé....
le vendredi 18 mars jfinis a 17h30 mais jiré kan meme prendre mon re 4 :coeur:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 16:52:21

LeOufdu29 Posté le 27 février 2005 à 16:47:04
ah les parties de baby foot

Les baby-foot?Toi aussi t´en as!
Nous on as les baby-foot,le club d´échec,le club de painture,le cdi(comme tout le monde je crois),la bibliothèque.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment