CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 21:15:42

Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 21:14:10
http://artpad.art.com/?icjc4d1ja4d8
^^

bon j´y vais ^^ kiss^^ ! !
demain je serais surement pas la j´ai ENORMEMENT de boulot ( )

:d) bonne nuit kisaaaaaaaaaaa :coeur: jtadore :coeur: ( mais c´est vrai :snif2: ) bonne nuit bizooo :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 21:15:58

Kisa :d) i lest cool ton dessin :)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 21:16:42

fan-nintendo

No capice...

Meuh oui
Mais là j´évoque Live In Texas, Figure . 09 ( cuulte :cool: )

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
26 février 2005 à 21:17:02

:bye: kisa :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 21:17:42

Très joli dessin en plus :coeur: ( mais mensonger :-p :hap: )

chourmol
chourmol
Niveau 10
26 février 2005 à 21:18:09

Llisardggy Posté le 26 février 2005 à 21:14:54
membre du transaprenclub=fantasme,definition:

Apres avoir parlé avec d´autres exorcistes de grande expérience, nous constatons qu´il y a un troisième phénomène distinct des deux autres : Les fantasmes. Les fantasmes sont des apparitions de personnes qui sont dans le purgatoire. Leurs caractéristiques sont toujours les mêmes et elles sont bien distinctes de l´infestation.

- L´âme apparaît en forme humaine
- Elle ne parle pas et ne dit rien
- Elle apparaît sous forme terrifiante et semble une personne sans ami.

Elle ne peut pas bouger d´objets ni faire du bruit. Quand elle apparaît, elle reste fixe en regardant droit dans les yeux et ensuite, elle disparaît. Ces apparitions ne sont pas du démon et elles disparaissent seulement si on célèbre des messes pour elles. Ces apparitions sont un mode pour attirer l´attention pour qu´on prie pour elles.

et oui c´est nous....

:d) y a des fantasmes qui dure plus longtemps que d´autre :hap: :globe:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 21:18:24

:bye: Kisa :)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 21:18:52

Euh...
Une forme terrifiante qui semble sans ami...

MAIS c´est moi
:ok:
:ok:
:ok:

chourmol
chourmol
Niveau 10
26 février 2005 à 21:19:04

adieu!

:globe:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 21:19:23

:bye: :snif: :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 21:19:45

tu t´en remettras?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 21:20:08

:bye: :snif2:

chourmol
chourmol
Niveau 10
26 février 2005 à 21:20:11

pk tout le monde pleur ? ?

moi je suis là!!!

:-p

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 février 2005 à 21:21:30

L´âme apparaît en forme humaine
- Elle ne parle pas et ne dit rien
- Elle apparaît sous forme terrifiante et semble une personne sans ami.

Elle ne peut pas bouger d´objets ni faire du bruit. Quand elle apparaît, elle reste fixe en regardant droit dans les yeux et ensuite, elle disparaît

:d) dsl de vs avoir fé peur, parce ke ça c moi le matin avant d´aller en classe :rouge: :rire:

bon j´y vais la!......eske je peux dire une connerieuh? kan t´ecrit: vais, ça fé vasi ( vas-y) si tu change un peu^^
honte a moi pour cette remarke a 2 cent.... :bye: ( pour de bon)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 21:21:30

BOU chourmol :lol:

GIve it to me baby
Hin hin hin hin
Give it to me baby
Hin hin hin hin
Give it to me babe
Hin hin hin hin
Et toutes les filles disent que j´suis trop branché pour un mec blanc ( on m´a demandé de parler en Französisch)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 21:22:02

Wesh je te soutiens Kisa
Vas-y sors une connerie!

:ok: :bye: :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 21:22:10

:kissouxx: bonne nuit :bye: :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 21:22:20

j´y vais les gars! :bye: a demain p-e :-)

chourmol
chourmol
Niveau 10
26 février 2005 à 21:23:06

:bye:

bonne :sleep:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 21:23:20

:bye: fan-nintendo :ok: ( toi t´as pas de coeur désolé :rire: :-))) )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment