En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 19:54:42
molock83 Posté le 26 février 2005 à 19:53:34 y a plus kisa mais surtout on voit plu kanako!!!
ouais
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 19:55:00
NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 19:52:59 heloisse Posté le 26 février 2005 à 19:52:11 A pu message! A demain le Larbin!
arf t´es méchant ^^ je sais! :sadique:
Kisa t´es partie ou? Elle reviendra!Elle revient toujours!
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 19:55:15
OUINNNN!!!
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 19:55:18
Arf ce " ouais " m´a laissé de mauvais souvenirs pardon encore
Le-larbin2MOT
Niveau 4
26 février 2005 à 19:55:35
je vais acheter la nineteinedos DS le 11 mars c´est trop cooolllll sa ! ! avec le superbe ecran tactill
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 19:56:33
pour toi
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 19:57:02
Le-larbin2MOT Posté le 26 février 2005 à 19:55:35 je vais acheter la nineteinedos DS le 11 mars c´est trop cooolllll sa ! ! avec le superbe ecran tactill
Il est encore là lui!Aller ouste! Le larbin!A demain!
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 19:57:44
Bon je pars a mon plus grand regret, peut etre à lundi, si vous voyé Climt saluez-le de ma part SVP. Ciao Neolink,Heloisse,Kisa le Larbin, Kanako et tout le monde!
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 19:57:56
Le-larbin2MOT Posté le 26 février 2005 à 19:55:35 je vais acheter la nineteinedos DS le 11 mars c´est trop cooolllll sa ! ! avec le superbe ecran tactill
t´as pas le droit à 10 mess normaement?
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 19:58:40
NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 19:57:56 Le-larbin2MOT Posté le 26 février 2005 à 19:55:35 je vais acheter la nineteinedos DS le 11 mars c´est trop cooolllll sa ! ! avec le superbe ecran tactill
t´as pas le droit à 10 mess normaement?
dsl mais je crois que ca veut dire caase toi
KidPaddle07
Niveau 10
26 février 2005 à 19:59:17
NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 19:55:18 Arf ce " ouais " m´a laissé de mauvais souvenirs pardon encore
Pauvre Neo. Elle revient toujours Kisa!C´est juste une question de temps!Elle doit peut être nous faire un sublime dessin!
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 19:59:40
au revoir a fan-nintendo aussi
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 20:00:09
et a kidpaddle aussi
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:00:25
molock83 Posté le 26 février 2005 à 19:59:40 au revoir a fan-nintendo aussi
je me sentais un peu oublié mais la ca va mieux @+ gars
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 20:01:02
ben personne me repond je me sens oublié aussi, faut se serrer les coudes
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 20:01:08
Kid = heloisse!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 février 2005 à 20:01:10
Elle reviendra!Elle revient toujours!
ça veut dire koi ça? et pis d´abord c pas moi ki parle, c mon olograme!
Garde moiiiiii, garde mon ombre.... ^^ z´adore^^
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:01:47
molock83 Posté le 26 février 2005 à 20:01:02 ben personne me repond je me sens oublié aussi, faut se serrer les coudes