CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 19:54:42

molock83
Posté le 26 février 2005 à 19:53:34
y a plus kisa mais surtout on voit plu kanako!!!

:d) ouais :-(

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 19:55:00

NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 19:52:59
heloisse
Posté le 26 février 2005 à 19:52:11
A pu message!
A demain le Larbin!

arf t´es méchant ^^
:d) je sais! :sadique:

Kisa t´es partie ou?
:d) Elle reviendra!Elle revient toujours!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 19:55:15

:snif2: OUINNNN!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 19:55:18

Arf ce " ouais :-( " m´a laissé de mauvais souvenirs :-( pardon encore :hap:

Le-larbin2MOT
Le-larbin2MOT
Niveau 4
26 février 2005 à 19:55:35

je vais acheter la nineteinedos DS le 11 mars c´est trop cooolllll sa ! !
avec le superbe ecran tactill :ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 19:56:33

:content: pour toi :)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 19:57:02

Le-larbin2MOT Posté le 26 février 2005 à 19:55:35
je vais acheter la nineteinedos DS le 11 mars c´est trop cooolllll sa ! !
avec le superbe ecran tactill

Il est encore là lui!Aller ouste!
:bye: Le larbin!A demain!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 19:57:44

Bon je pars a mon plus grand regret, peut etre à lundi, si vous voyé Climt saluez-le de ma part SVP.
Ciao Neolink,Heloisse,Kisa le Larbin, Kanako et tout le monde!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 19:57:56

Le-larbin2MOT
Posté le 26 février 2005 à 19:55:35
je vais acheter la nineteinedos DS le 11 mars c´est trop cooolllll sa ! !
avec le superbe ecran tactill

:d) :ouch: t´as pas le droit à 10 mess normaement? :p)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 19:58:40

NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 19:57:56
Le-larbin2MOT
Posté le 26 février 2005 à 19:55:35
je vais acheter la nineteinedos DS le 11 mars c´est trop cooolllll sa ! !
avec le superbe ecran tactill

t´as pas le droit à 10 mess normaement?

:d) dsl mais je crois que ca veut dire caase toi :rire:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 février 2005 à 19:59:17

NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 19:55:18
Arf ce " ouais " m´a laissé de mauvais souvenirs pardon encore

Pauvre Neo. :ok: Elle revient toujours Kisa!C´est juste une question de temps!Elle doit peut être nous faire un sublime dessin!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 19:59:40

au revoir a fan-nintendo aussi

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 20:00:09

et a kidpaddle aussi

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:00:25

molock83 Posté le 26 février 2005 à 19:59:40
au revoir a fan-nintendo aussi

:d) je me sentais un peu oublié mais la ca va mieux :lol: @+ gars

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 20:01:02

ben personne me repond je me sens oublié aussi, faut se serrer les coudes

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 20:01:08

Kid = heloisse!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 février 2005 à 20:01:10

Elle reviendra!Elle revient toujours!

:d) ça veut dire koi ça? :-((
et pis d´abord c pas moi ki parle, c mon olograme! :-p

Garde moiiiiii, garde mon ombre....
^^ z´adore^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:01:47

molock83 Posté le 26 février 2005 à 20:01:02
ben personne me repond je me sens oublié aussi, faut se serrer les coudes

:d) comment ca je réponds pas?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 20:01:51

AU REVOIR quand même! même si vous me boudez

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 20:02:23

a part toi fan-nintendo

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment