Climt!Que la force soit avec toi!^^
ok salut climt
Plus personne?
si moi
Ho salut!T´es un gars ou une fille toi?
un gars mais ya ecrit sur la C.V
Il y a rien écrit sur ta cv. !
en faite kan le pseudo est bleu c un gars, kan c rose c une fille
il sont cool les nouveau smiley
Rose?Je suis daltonien,donc j´ai jamais remarqué!
Je vais y aller!^^
lol
@++
personne
Salut !
Rapt0r_ sa va?
Eh eh....Si vous avez le temps....
Visitez mon blog en entier et mettez des coms ! et puis votez 10 en haut !
d´avance
http://binoit.blogtrafic.com
ya quelqu´un ?
Cool ! on approche de la 1000 page de ce topic !
Rapt0r_ et quand il y a Rapt0r_ il y a Infernight
binoit, ja´ mis un com vite fait sur le troisième