Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 22:08:52
sneak486
Posté le 27 février 2005 à 22:08:04
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 22:06:54
sneak486
Posté le 27 février 2005 à 22:06:06
CLIM ! c´est ton anniversaire ? ? ( je passes du soulagement au......joyeusement )
tu me l´as déjà souhaité !
> ah euhhh.....ok alors
bon je vais plus rien dire, je risque de me faire cramer
Je crois avoir déjà cramé un truc moi ! J´ai juste un peu l´impression que 2 personnes utilise le même pseudo Sneak
> Ah sa non ! je peus te le garantir a 200% ! !!!!!!!!