CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:06:54

sneak486
Posté le 27 février 2005 à 22:06:06
CLIM ! c´est ton anniversaire ? ? ( je passes du soulagement au......joyeusement )

:question: tu me l´as déjà souhaité !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:07:27

Djman :d) :lol: :rire: :rire: :ok: !

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:07:45

sinon vou reprener kan les cours????????

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:08:04

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 22:06:54
sneak486
Posté le 27 février 2005 à 22:06:06
CLIM ! c´est ton anniversaire ? ? ( je passes du soulagement au......joyeusement )

tu me l´as déjà souhaité !

> :ouch2: ah euhhh.....ok alors :rouge:

bon je vais plus rien dire, je risque de me faire cramer :-)

sam144
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 22:08:14

start :d) :-) :) :-( :snif: :snif2: :pacd: game over :lol:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 22:08:47

djaman

sinon vou reprener kan les cours????????

:d) dans 1 semaine :content: :-) :)

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:08:52

c djaman!!!!!!!!!!!!!!!!! :fier: et
..................................................
....................je sai!!!!!! :lol: ke je sui drole!!! :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:08:52

sneak486
Posté le 27 février 2005 à 22:08:04
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 22:06:54
sneak486
Posté le 27 février 2005 à 22:06:06
CLIM ! c´est ton anniversaire ? ? ( je passes du soulagement au......joyeusement )

tu me l´as déjà souhaité !

> ah euhhh.....ok alors

bon je vais plus rien dire, je risque de me faire cramer

Je crois avoir déjà cramé un truc moi ! J´ai juste un peu l´impression que 2 personnes utilise le même pseudo Sneak :question:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:09:27

nul ne connait mon age ! !! HAHAHA niark niark ! ! :fou: :fou: :fou: ( c´est une situation éxtrémement....cool :rire2: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 22:09:36

Quoi? Vas y, parle Climt! QU´est ce qui te fait croire ça? :p)

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:10:01

et vou sneak et clim???

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:10:20

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 22:08:52
sneak486
Posté le 27 février 2005 à 22:08:04
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 22:06:54
sneak486
Posté le 27 février 2005 à 22:06:06
CLIM ! c´est ton anniversaire ? ? ( je passes du soulagement au......joyeusement )

tu me l´as déjà souhaité !

> ah euhhh.....ok alors

bon je vais plus rien dire, je risque de me faire cramer

Je crois avoir déjà cramé un truc moi ! J´ai juste un peu l´impression que 2 personnes utilise le même pseudo Sneak

> Ah sa non ! je peus te le garantir a 200% ! !!!!!!!!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:11:11

j´ai déja repris les cours il y a un bout de temps, je suis Bel.....euhhh....Autre :oui:

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:11:39

ca vou rapelle rien???

donner moi votre age et je vou donnerai le mien(de sda par gimli a eomer dan les DT) ou encor

qui es tu pour me demander mon age(lloyd dan TOS )

:lol:
aec quelke peti changemen!!! :lol: :rire:

sam144
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 22:11:50

? ??????

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:11:56

NeOLiNk26
Posté le 27 février 2005 à 22:09:36
Quoi? Vas y, parle Climt! QU´est ce qui te fait croire ça?

J´chais pas, c´est chelou le fait d´utilisé un pseudo que ce n´est pas lui même qu´il a créer, le fait aussi que je trouve qu´il y a deux Sneak différents, 2 personnalité disctinctes ( dont une nu peu gamine et l´autre plus mature :ouch: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:12:36

Moi ça fait une semaine que j´ai repris les cours ^^ :(

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:13:28

alor sneak est belge et va encore en cours . ....tre sinteressan docteur watson ( pas emma :rire: ) donc ca donne un indice sur ton age!!!!!PIEGé

sam144
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 22:13:36

moi j´ai pas cour :-p

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:13:43

Tout le monde lit mes paroles religieusement :-p !

Ou alors sont tous partis pissé :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment