Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 20:32:30
ouais elles sont sur " Americana" celles la^^ je l´ai piké a mon frère le CD il doit être chez moi^^............................ hop trouvé! je le met^^
ouaip, on me l´a prêté quand j´étais jeune, j´imais pas mal, mais c´est maintenant qu´il me plait le plus
^^
heloisse
Posté le 26 février 2005 à 20:32:40
Je vais dire une co******!
( à la barthez des guignols) euh... je peux dire une connerieuh? 