CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
26 février 2005 à 20:30:24

heloisse Posté le 26 février 2005 à 20:29:19
Dr Nitendo!^^

Llisar est parti?

ben atten il est avec moi sur msn je vait lui demandé!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 20:30:40

The Kids aren´t alright est pas mal...

Mais la meilleure, c´est:
( Can´t get my) Head around you
:ok: :ok: :okidoki:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 février 2005 à 20:30:59

re tt le monde! :-)))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:31:42

re :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 20:31:52

Reuh :o))

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 20:31:54

Qui trouve que c´est la honte que le clip de American Idiot ( une chanson anti-Bush ouaaaiiiiis) soit censuré à l´arrache?

( des gros gros blancs)

Moaaaaaaaa! :ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 février 2005 à 20:32:30

NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 20:29:26
Mwa celle que je préfère c´est " my friend´s got a girlfriend" SInon " falling" et " pretty fly for a white guy" j´aime bien aussi

:d) ouais elles sont sur " Americana" celles la^^ je l´ai piké a mon frère le CD il doit être chez moi^^............................ hop trouvé! je le met^^

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 20:32:40

Je vais dire une co******!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:33:21

TonioPizza Posté le 26 février 2005 à 20:31:54
Qui trouve que c´est la honte que le clip de American Idiot ( une chanson anti-Bush ouaaaiiiiis) soit censuré à l´arrache?

( des gros gros blancs)

Moaaaaaaaa!

:d) pas moi enfin ca m´interresse pas vraiment comme music donc je peux pas vraiment te répondre :)

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
26 février 2005 à 20:33:34

DrNitendo
c pour étre plus cour
et pour étre different ! !!
et sa fait mieu je trouve !

en + je doit y allé a+

ps:si il est la ! Llisardggy!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 20:33:57

Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 20:32:30
ouais elles sont sur " Americana" celles la^^ je l´ai piké a mon frère le CD il doit être chez moi^^............................ hop trouvé! je le met^^

:d) ouaip, on me l´a prêté quand j´étais jeune, j´imais pas mal, mais c´est maintenant qu´il me plait le plus :o)) ^^

heloisse
Posté le 26 février 2005 à 20:32:40
Je vais dire une co******!

:d) ( à la barthez des guignols) euh... je peux dire une connerieuh? :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 20:34:26

les guignol il imite bien joe star quoi!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2005 à 20:34:35

TonioPizza
Qui trouve que c´est la honte que le clip de American Idiot ( une chanson anti-Bush ouaaaiiiiis) soit censuré à l´arrache?

:d) oui ses vrai il devrai lessé les artistes s´exprimer dans leur chanson :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:34:41

:lol:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
26 février 2005 à 20:34:54

oui? quoi? qu´est ce que? qui me demande? pourquoi je pose tant de question moi? un simple " oui je suis là " aurait suffit..

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:35:20

mon lol c pas pour toi oni-link, ne te pose pas de questions :) c t pour neolink :-)

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 février 2005 à 20:35:58

fan-nintendo Posté le 26 février 2005 à 20:35:20
mon lol c pas pour toi oni-link, ne te pose pas de questions c t pour neolink

:lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 février 2005 à 20:36:21

( à la barthez des guignols) euh... je peux dire une connerieuh?

:d) les guignols en force^^ > o< ! !! ^^

hop^^ My friend´s got a.......^^

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 20:36:57

Nos ancêtre les gaulois
porter des capotes en bois!
Maintenant c´est plus chimique,
on en porte en plastique!
Qu´est-ce que t´as sous t´as braguette
un canon de 18 mètres
soutenu par des boulettes
sa s´appelle une ziguounette!

:dehors: Pas la peine de me chercher,j´ai déjà pris l´avion pour une destination lointaine!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:37:26

Kisa_tigrou Posté le 26 février 2005 à 20:36:21
( à la barthez des guignols) euh... je peux dire une connerieuh?

les guignols en force^^ > o< ! ! ! ^^

hop^^ My friend´s got a.......^^

:d) c represente koi le " > o<"??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment