Reuh !
Qui est lerevenant ? Serait-ce Heloisse ^^ !
pis vous l´achetez ( -acheteriez-) avec quel jeu???
NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 21:43:02 oni-linkPosté le 26 février 2005 à 21:41:50[lerevenant] on t´a asser vu maitenant
nan laisse, c´est heloisse ^^Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 21:43:02 Reuh !
JOLI !
NeoLiNk26Posté le 26 février 2005 à 21:43:02ClimteastwoodPosté le 26 février 2005 à 21:43:02
même moment, pour dire la même chose
ClimteastwoodPosté le 26 février 2005 à 21:43:32NeoLiNk26Posté le 26 février 2005 à 21:43:32
on cartonne
chourmolPosté le 26 février 2005 à 21:43:31pis vous l´achetez ( -acheteriez-) avec quel jeu???
bah je me suis pas trop mis au courant des jeux, mais quand je l´aurai metroid serra dessus, alors metroid
Jme fais chier, poil au nez
Vous en avez rien à foutre, poil à la poutre
Je suis fou, poil au trou
NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 21:44:02ClimteastwoodPosté le 26 février 2005 à 21:43:32NeoLiNk26Posté le 26 février 2005 à 21:43:32
Ouais
2 de suite, c´est la classe
^mince.
personne peut me parler d´advance wars??
pask j´hésite et je suis pas très au courant non plus....
Climt! Je te maudit! car tu es de mèche avec Neo!
MOA aussi!
Car je suis mal coiffé!
Posté le 26 février 2005 à 21:43:32 Posté le 26 février 2005 à 21:43:31 Posté le 26 février 2005 à 21:43:32
Y´a un délire la !
Toutoupidouuuu
Y´as pas grande activité ce soir ! Sa révise sec ou quoi ? !
ca médite...
Je révise pas moi
Re tout le monde!
Content ?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Reuhh les Zens