CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:46:18

S20 :d) Idem, Zelda devrait arriver aujourd´hui, il est a Brossard dans un camion de livraison :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:48:56

J´ai A History of Violence qui se trimballe je ne sais ou en France :o)) Il doit surement être encore chez son vendeur :fou:

Ah et aussi la deuxième année de Camera Café :coeur: Pas prêt de l´avoir non plus celui là :snif: Il était même pas en stock.

Et j´compte prendre très très bientôt Sword Of Mana sur GBA :coeur: Trop envie de jouer à un BON RPG sur portable :bave:

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:55:16

A History of Violence puissant ce film :diable: du David Cronenberg tout craché, Sword Of Mana bon choix tu vas bien t´amuser sur celui là :-)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:56:27

Prends Golden Sun alors :oeur: Ou si T´As une PS , Legends of Mana :coeur:

Je savais aps que vous écoutiez aussi Caméra Café en France :fou:

S20 :d) Fait toi plaisirs :-)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:57:33

Et tant qu´à acheter une petite TV , met 1700 zeuros de plus et achète une FullHD 42 po :o))

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:57:37

j´ajouterais meme les Fire Emblem aussi ils sont super

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:59:43

Shot :d) Caméra Café c´est français O_o Je vois pas pourquoi on le regarderais pas :fou:

Sinon j´ai pas de PS xD (et j´en voudrais jamais), et Golden Sun je l´ai déjà eu et finit :coeur:

Par contre, j´ai pas fait le 2

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:23:06

Hello and thank you for contacting Nintendo,

I´m sorry to hear that you´ve been unable to acquire a Wii console. We are shipping units, but we do not know when they will be easy to find. While we have succeeded in making this the most plentiful hardware launch in our history, the Wii has been far more popular than we could have predicted. I want to assure you that production and distribution were at full capacity long before, during, and after the launch, with every available resource used to its fullest extent.

If it were possible for us to produce more consoles, we would take every reasonable step to do so. Despite what some will say, there is no benefit to not having enough stock to meet demand. On behalf of Nintendo, I empathize with and appreciate your frustration. Once the initial demand has passed you will find it much easier to walk into a store and buy one. When that time comes, it is our hope that you will choose Wii.

Have fun!
Nintendo of America Inc.
Joel Nicholson

Ils sont convaincants chez NoA :fou: dire que j´ai complètement gueulé sur Nintendo dans mon mail le mec il m´envoie une réponse toute polie :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:26:45

Tchô, vous avez pas de NoC ou NoQ xD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:58:44

Bah si y´a NoC, pas fameux.

JE L´AIIIII! J´AI ZELDAAAAAA :coeur: :coeur: je cours l´essayer :bave: :bave:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:00:08

Bon jeu :-d

Si y´a NoC, pourquoi t´as écris à NoA? :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:14:00

Parce que , NoC c´est moins beau que NoA :-)

Tantôt sur GoW , j´ai rencontré des Français :-) Et il y avait même une françaiZEUH :coeur:

GBA :d) GG

M´en vais chez le dentiste , aurevoir mes amis :malade:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:24:49

Adieu :malade:
Raah, ce Zelda va me faire louper mes partiels je sens :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:40:42

C´est con S20, moi au moins j´ai pas besoin de Zelda pour àa :hap: Et puis y a pas de raison pour que tu les loupes, ça va juste diminuer ton temps de révision :)
Bonne bourre GBA, tu vas voir si on t´a menti ou pas.

dark_skull_kid
dark_skull_kid
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:41:37

clim ^^ tu post toujour ici ^^ ben il a avancer ton topic mais je voit qu´il n´y a plus de vote :-( jpasse juste faire un ptit coucou a tt les ancien ( c´est coclink pr les anciens intimes ^^ )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:59:33

Ah j´me disais ausis, Dark Skull Kid j´connaissais po :p) Mais Coclink oui, j´me rappele bien :oui: !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:59:50

Tu prends l´apéro? :-d

dark_skull_kid
dark_skull_kid
Niveau 3
08 janvier 2007 à 21:00:49

ce serai marrent de remettre le PIFC a jour nn ?!
sa mafais plaisir que tu te rapel de moi ... jte lpaye l´apero ^^ :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:02:16

Cool :o)) Jus d´fruit pour moi, j´aime toujours pas l´alcool :oui:

Pour le PIFC, j´up le topic de 3x3Eyes de temps en temps, mais il replonge à chaque fois :snif2:

dark_skull_kid
dark_skull_kid
Niveau 3
08 janvier 2007 à 21:04:15

jus de fruit tres bien ^^ :gni:
ben ecoute on le reprend en main ^^´ au fet c´est normal que le forum GC sois un peu mort la ?! il n´y a que trois topics qui bougent ... :non2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment